Suivez-nous

Concurrence

Microsoft pourrait sortir un smartphone pliable dès 2019

Il y a

le

Microsoft pourrait sortir un smartphone pliable dès 2019 1

Le mois dernier, Samsung levait en partie le voile sur son projet de smartphone pliable qui va arriver l’année prochaine. Et la firme coréenne n’est pas la seule à se positionner sur cette nouvelle tendance du smartphone flexible.

Les candidats au « smartphone/tablette » tout en un sont déjà plusieurs sur les rangs pour le début de l’année prochaine. Oppo et Huawei ont également un modèle de smartphone pliable dans les cartons. Et voici qu’un acteur de poids pourrait les rejoindre, Microsoft.

Microsoft serait en train de travailler sur un smartphone pliable, qui pourrait se transformer en tablette. Il s’agit d’un projet ayant pour nom de code « Andromdeda » et que nous avions évoqué l’an dernier, sans toutefois savoir exactement de quoi il s’agissait.

Ce nouveau produit conçu par l’équipe Surface de Microsoft serait dévoiler l’année prochaine, soit en même temps que de nombreux autres constructeurs comme Samsung ou Oppo.

Les anciens smartphones de Microsoft avaient un système d’exploitation dédié au smartphone, Windows Phone. Mais ce ne serait pas le cas de ce nouveau produit qui aurait un Windows adapté !

Ce projet Andromeda est décrit comme un appareil du même niveau que la Surface de Microsoft, dans un format beaucoup plus compact et transportable.

L’année 2019 se profile de plus en plus comme l’année du smartphone flexible.

Source

Microsoft pourrait sortir un smartphone pliable dès 2019 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Yoman (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 décembre 2018 à 23 h 20 min

    Comme par hasard tout le monde sort en même temps des cellulars pliables ! C’est gros quand même non ! Comme si c’était pas prémédité et entente cordiale sur cette technologie! Ils nous prennent vraiement pour des cons !

  2. Axgima (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 décembre 2018 à 9 h 24 min

    Je vois pas l’interêt d’un tel truc

  3. User1473686806870 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 décembre 2018 à 10 h 51 min

    Sans intérêt

  4. Mitch Conor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 décembre 2018 à 7 h 11 min

    @Yoman je te rappelle qu’il n’existe pas 20 fabriquants d’écran. C’est déjà le cas aujourd’hui et ça l’était hier. La sortie de ce genre d’appareil est conditionnée par les fournisseurs d’écrans, de chipsets etc…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans