Suivez-nous

Concurrence

Microsoft prépare la riposte à l’iPad Pro, avec deux écrans !

Microsoft s’apprête à dévoiler un nouvel appareil de la gamme Surface, qui serait équipé de deux écrans.

Il y a

le

bâtiment Microsoft
© Microsoft

Le mois prochain, Apple devrait dévoiler plusieurs nouveaux iPhone, Apple Watch, et peut être aussi plusieurs nouvelles tablettes, avec notamment un iPad 10,5 pouces et de nouveaux iPad Pro. Un nouveau MacBook 16 pouces pourrait également être de la partie.

Dans le domaine des tablettes de travail, le plus grand concurrent de l’iPad Pro, est la Surface de Microsoft, qui est un hybride entre l’ordinateur portable et la tablette. Microsoft prépare la succession de la Surface Laptop 2 et Pro, qui sont sorties fin de l’année dernière.

Nouvelle tablette Surface en octobre

Microsoft vient d’annoncer un événement dédié à la Surface, le 2 octobre prochain à New York. D’après le journal The Verge, la firme de Redmond dévoilerait un nouvel appareil mi-tablette mi-ordinateur portable dans la gamme Surface, qui serait équipé de deux écrans.

Le journal affirme que Microsoft lancerait ce nouveau produit en 2020. Ce produit aurait été présenté au cours d’un meeting interne plus tôt cette année, suggérant que le développement est à un stade très avancé, proche d’un produit fini.

Il y a toutefois la possibilité que la patron de Microsoft, Satya Nadella, ne présente jamais ce produit, car dans le passé il avait mis fin à des produits avant leur annonce et notamment la Surface Mini.

Arrivée du port USB-C ?

Quoiqu’il en soit il est probable que Microsoft dévoile bientôt de nouveaux produits dans la gamme Surface, avec notamment une arrivée attendue de la connectivité USB-C. Cette dernière a débarquée l’an dernier dans l’iPad Pro.

Pour rappel, la gamme Microsoft Surface comporte plusieurs appareils, et notamment des tablettes hybrides comme la Surface et la Surface Pro, embarquant toutes les deux un clavier détachable, et un stylo numérique.

En parallèle de l’événement Microsoft en octobre, Google pourrait aussi dévoiler au cours du même mois de nouveaux appareils. On s’attend à un nouveau smartphone Pixel 4, une enceinte Google Home, une montre connectée et une nouvelle caméra Nest.

Microsoft prépare la riposte à l'iPad Pro, avec deux écrans ! 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Lecteur-1561557328 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 août 2019 à 15 h 17 min

    J’ai une tablette surface de première génération et franchement ça ne vaut rien, hyper déçu. Pas d’application intéressante à installer et rames comme pas possible, vivement un iPad

  2. Mike (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 août 2019 à 15 h 40 min

    @Lecteur-1561557328
    La Surface 1, sauf erreur n’était livrée qu’avec Windows 8 RT, un bureau, certes, mais avec une puce ARM, donc seulement des apps du store !

    J’ai une Surface Pro 3, et franchement, c’est le top. La Surface est un ordinateur dans un format tablette. Apple vend l’iPad Pro comme faisant concurrence à un PC, alors qu’il y a toujours des limitations… L’iPad pro reste une tablette.

    Monsieur, ne pas confondre la Surface 1 qui n’a plus rien à voir avec la gamme surface d’aujourd’hui. Comparez ce qui est comparable ! La Surface Pro est un excellent produit de chez Microsoft…

    A se demander si vous savez de quoi vous parlez !!!!

  3. Sam (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 août 2019 à 17 h 57 min

    @Mike Mais pourquoi tu t’emballes comme ça ???? Il a juste dit qu’il était déçu de sa surface 1 . A coup de «  monsieur «  😂😂😂😂 redescend un peu

  4. Lecteur-1560940627 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    28 août 2019 à 20 h 41 min

    @Mike Il n’y a pas besoin de tant de condescendance dans votre réponse… Bien que les produits ne soit pas du tout comparable en terme de composants et autres, vous avez tout à fait raison.

    Tout le monde peut s’intéresser à un sujet, sans être un expert dans la matière, non? Un peu de bienveillance 🤷🏼‍♂️🙃

  5. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 août 2019 à 0 h 43 min

    L’échec de la première « tablette Pc » Windows RT était uniquement dû à la présence du Windows Store ou plutôt ce vide abyssal.
    Ensuite, j’ai découvert la Surface Pro 3 et 4 beaucoup plus évoluées et totalement indépendantes du store.
    Aucun constructeur ne fait mieux que Microsoft en matière de tablette Pc tactile, pas même la Slate 7 xe700T1a de Samsung…

  6. 🍍 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 août 2019 à 2 h 57 min

    Microsoft 💩

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans