Suivez-nous

Jeux

Minecraft Earth : le jeu Minecraft en réalité augmentée arrive en octobre

Minecraft Earth, le jeu en réalité augmentée dans l’univers de Minecraft arrive en octobre.

Il y a

le

jeu Minecraft Earth sur iPhone
© Microsoft / Minecraft Earth

Au cours de la WWDC 2019, Microsoft était monté sur scène pour présenter un futur jeu Minecraft en réalité augmentée, Minecraft Earth. Microsoft vient d’annoncer sur Twitter que le jeu débuterait le mois prochain dans plusieurs pays, on ne sait pas si la France en fait partie.

Pour rappel, ce nouveau jeu sur l’univers de Minecraft se joue en réalité augmentée et permet aux joueurs de créer et d’explorer des mondes, comme si ils se trouvaient dans leurs créations, c’est plus parlant dans la démo vidéo suivante.

Le jeu propose de partir à l’aventure le monde réel en transformant l’environnement du joueur en monde de Minecraft, avec lequel il peut interagir via son iPhone ou son iPad.

Minecraft Earth a gardé la plupart des créatures que les joueurs connaissent déjà et en a rajouté quelques nouvelles, pour peupler les créations des joueurs.

Il y a aussi un mode multijoueur collaboratif, où un joueur peut venir en rejoindre un autre pour jouer ensemble dans le même environnement en réalité augmentée.

Rendez-vous le mois prochain (si disponible en France), pour essayer ce nouveau titre multijoueur et en réalité augmentée dans l’univers de Minecraft.

S’agit-il d’un jeu qui vous intéresse ?

Minecraft Earth : le jeu Minecraft en réalité augmentée arrive en octobre 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *