Suivez-nous

iPad

Le mini-LED arriverait en 2021 sur iPad Pro et MacBook

Selon le DigiTimes.

Il y a

 

le

 
iPad Pro
iPad Pro 12,9 pouces © iPhon.fr

En effet, le journal affirme, sur la base de sources proches des fournisseurs d’Apple, que la nouvelle technologie d’écran serait bientôt prête à être intégrée à de nouveaux produits.

Plus précisément, un iPad Pro de 12,9 pouces intégrant une dalle mini-LED arriverait au début 2021, tandis que pour les Mac, il faudrait patenter un peu plus longuement, jusqu’à la seconde moitié 2021 et la sortie d’un nouveau modèle portable, MacBook Pro possiblement.

Ce rapport rejoint les prédictions récentes de l’analyste Ming-Chi Kuo et se base sur les informations retenues auprès des fournisseurs Osram Opto Semiconductors et Epistar, qui auraient reçu au passage d’importantes commandes de dalles mini-LED pour le compte d’Apple justement.

Rappelons que le mini-LED permet d’assembler des écrans plus légers, plus fins et proposant une meilleure luminosité, une meilleure gamme de couleurs et un contraste plus élevé.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 septembre 2020 à 20 h 27 min

    @istaff Bonsoir, est ce qu’un écran doté de mini-LED peux permettre d’augmenter sa résolution pour le même nombre de pouces ?

  2. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 octobre 2020 à 19 h 50 min

    Les noirs sont-ils VRAIMENT noirs sur mini-LED ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.