Suivez-nous

Jeux

Monument Valley fête son 5e anniversaire avec interviews et nouveaux contenus cachés

Il y a

le

monumentvalley.jpgSur l’App Store, il y a des jeux qui marquent pour longtemps. C’est le cas de Monument Valley. Sorti en 2014, ce titre a époustouflé le public par ses graphismes, sa poésie, son ambiance et ses casse-tête mêlant plateformes et illusions d’optique. Et bien justement, à l’occasion des 5 ans du jeu, les développeurs ont prévu quelques petites surprises. Au programme de cet anniversaire, vidéos d’interviews des auteurs et contenu supplémentaire dans le jeu :

Pour rappel, le jeu met en scène une princesse qui a pour but de s’échapper des châteaux dans lesquels elle se retrouve coincée. Il faut alors trouver des chemins cachés, percer des illusions d’optique et résoudre des énigmes pour s’en sortir.

Monument Valley a rencontré un grand succès. Sa musique a par exemple été déclinée en vinyle, certains fans ont même proposé de construire les illusions du jeu en Lego. Mais le jeu a surtout rapporté une belle somme à ses créateurs.

Alors pour fêter cette réussite, le studio marque la 5e année de vie du jeu par l’ajout de nouveaux contenus. Il y a 10 nouvelles tenues à récupérer en jeu. Ce dernier affiche en outre un nouveau fond d’écran marquant l’anniversaire lors du choix des niveaux. Et d’autres surprises se cacheraient encore dans le monde aux couleurs pastel de Monument Valley.

En bonus, voici des vidéos publiées par les studios de ustwo Games, créateurs de Monument Valley :

Si vous n’y avez pas encore joué, c’est là peut-être l’occasion de se rattraper !

À voir également :

 

Source

 

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer