Apple

Morgan Stanley croit en une action Apple à 200$ mais pas grâce à l’iPhone

Apple pourrait atteindre les 200 dollars par action, il ne lui en manque plus que 30, mais selon la banque Morgan Stanley, cela devrait prendre 4 ans.

Il y a

le

© Yahoo

Apple vit bien, et si la demande en ce qui concerne l’iPhone 13 est en deçà de l’an passé, la firme de Cupertino vient malgré tout de boucler une année record, avec des sources de revenus de plus en plus disparates. L’App Store comptant aujourd’hui pour plus de 130 milliards de dollars de recettes.

Ainsi, les investisseurs et autres actionnaires de la Pomme scrutent les mouvements de l’action APPL à Wall Street. Selon la banque d’investissement Morgan Stanley, cette dernière pourrait atteindre les 200 $ dans les prochaines années, notamment grâce au développement et à la commercialisation de tous nouveaux produits comme l’Apple, car, prévue pour 2025 selon les dernières rumeurs, et un casque d’AR/VR d’Apple, prévu lui pour l’année prochaine si l’on en croit les rumeurs les plus optimistes.

L’analyste principale de la banque, Katy Huberty a déclaré qu’Apple devrait bénéficier d’une petite hausse en cette fin d’année, grâce à l’App Store ou aux iPhone. Toujours selon Huberty, le développement de plus en plus poussé des projets autour de l’AR/VR ainsi que les voitures autonomes pourraient permettre à la firme de Cupertino de connaître une nouvelle croissance en bourse. Pour rappel, l’action APPL s’échange, à l’heure de la publication de l’article autour des 170 dollars.

200 $ en 2026 pour Apple ?

Selon elle, les arrivées successives de nouveaux produits d’Apple pourraient à terme compter pour 6 % du chiffre d’affaires de la Pomme. Huberty prend 2026 comme année référence, partant du principe que le développement des produits sera terminé à cette date.

Ainsi en 2026, un casque de VR pourrait rapporter 330 milliards de dollars supplémentaires à Apple. Elle a donc estimé que ce bénéfice supplémentaire permettra à Apple de gagner les 30 dollars qui lui manquent pour atteindre les 200 dollars par action. Les calculs de l’analyste n’incluent pas le projet de « l’Apple Car », compte tenu des doutes concernant sa date de lancement.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
1 Commentaire

Sur le même sujet

Quitter la version mobile