Suivez-nous

Jeux

Les moteurs de Motorsport Manager Mobile vrombissent à nouveau sur iOS : 3e opus plus riche et plus beau

Il y a

le

Les moteurs de Motorsport Manager Mobile vrombissent à nouveau sur iOS : 3e opus plus riche et plus beau 1

Quasiment un an après jour pour jour, l’éditeur Playsport Games remet le couvert avec un nouvel opus de sa série Motorsport Manager Mobile. En effet, l’épisode 3 vient de sortir. Des pilotes à recruter, des technologies à découvrir, des voitures à améliorer, etc., voilà un aperçu du programme de ce nouveau jeu.

Ce dernier propose bien évidemment de nombreuses améliorations. Il y a notamment de nouvelles courses GT, de nouveaux défis, de nouveaux véhicules et même de la réalité augmentée. En bref, voici de quoi plaire à tous les fans de courses de voitures, avec ce pan de gestion toujours efficace mêlant stratégie et réflexion :

Le but reste le même que dans les précédents jeux Motorsport Manager Mobile. En tant que principal directeur d’une écurie de course, il s’agit donc de remporter un maximum de trophées pour faire reconnaitre sa marque dans tout le monde entier.

À ces fins de nombreuses activités sont à réaliser. Il faut trouver les meilleurs pilotes, mais aussi les meilleurs techniciens. Il y a évidemment tout un côté de gestion des véhicules. Et puis comme toujours, dans cette série de jeu, chaque décision est importante pour chaque grand prix, stratégie du « pitstop », choix des pneus, etc.

Cette version 3 se dote bien sûr de nouveaux graphismes, plus réalistes et plus beaux. Elle ajoute 6 nouveaux championnats, avec notamment les courses GT. Un défi « endurance » fait son apparition, lors duquel 3 pilotes se relayent. Et il faut désormais compter sur les mécaniciens, bien plus importants pour le succès de l’écurie qu’auparavant.

Les moteurs de Motorsport Manager Mobile vrombissent à nouveau sur iOS : 3e opus plus riche et plus beau 2

Enfin, un mode réalité augmentée est disponible. Celui-ci permet de visualiser une course de manière totalement unique, en intégrant le décor dans son salon, par exemple.

Les moteurs de Motorsport Manager Mobile vrombissent à nouveau sur iOS : 3e opus plus riche et plus beau 3

Pour conclure, Playsport Games propose là probablement la nouvelle référence du genre, sur mobile. Le jeu est traduit en français et contient des achats intégrés pour progresser plus rapidement.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Les moteurs de Motorsport Manager Mobile vrombissent à nouveau sur iOS : 3e opus plus riche et plus beau 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *