Services

Napoleon (Apple TV+) : le film se dévoile dans un premier trailer

La plateforme de streaming a montré la première bande-annonce du film avec Joaquin Phoenix.

Il y a

le

© Sony Pictures

Ce devrait être un des grands moments cinématographiques de cette fin d’année. Apple TV+ a dévoilé un premier trailer de son film Napoleon qui sera diffusé sur la plateforme de streaming après un passage dans les salles obscures à compter du 22 novembre 2023.

De quoi va parler Napoleon ?

Comme on peut le voir dans cette bande-annonce, il s’agit d’un biopic de 2h37 signé Sony Pictures et consacré à Napoléon Bonaparte. On nous promet donc de suivre son ascension fulgurante dans la foulée de la révolution française. Nous découvrirons ses talents militaires, sa relation avec Joséphine de Beauharnais, mais le long-métrage montrera également la face sombre de ce personnage controversé qui a marqué l’histoire de la France et de l’Europe.

Ce premier aperçu laisse augurer du meilleur. Nous allons revivre ces moments de historique avec une mise en scène aux petits oignons et une immersion qui semble clairement à la hauteur.

Mis en scène par le légendaire Ridley Scott, ce film mettra en vedette Joaquin Phoenix (You, Joker) dans le rôle principal. À ses côtés, nous aurons le plaisir de retrouver le Français Tahar Rahim (Un prophète, Le Serpent) et Vanessa Kirby (The Crown, Pieces of a Woman, The Son).

Cité par The Hollywood Reporter, le cinéaste a évoqué son travail avec Joaquin Phoenix : “Avec Joaquin, nous pouvons réécrire le film parce qu’il est mal à l’aise. C’est ce qui s’est passé avec Napoleon. Nous avons dépoussiéré le film pour l’aider à se concentrer sur l’identité de Bonaparte. Je devais respecter cela, car ce qui était dit était incroyablement constructif. Cela a permis de rendre le film plus grand et meilleur”.

De votre côté, que pensez-vous de ces premières images ? N’hésitez pas à donner votre point de vue dans les commentaires.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile