Suivez-nous

Applications

Le navigateur Firefox iOS s’enrichit d’un thème “sombre”, pour la lecture en soirée sur iPhone et iPad

Il y a

 

le

 
Firefox iOS thème sombre

Sur iOS, les utilisateurs ont plusieurs choix comme navigateur. Il y a bien évidemment celui par défaut d’iOS, Safari. Mais il existe aussi d’autres très bonnes alternatives comme Google Chrome, ou encore Firefox pour iOS.

Ce dernier vient encore de s’améliorer, avec une nouvelle mise à jour. Celle-ci ajoute plusieurs fonctionnalités demandées par les utilisateurs. À savoir, un thème “sombre” pour la lecteur en soirée, et des fonctions supplémentaires pour les accros aux onglets ouverts.

Depuis quelques temps, Firefox propose un mode nocturne, qui permet de passer en noir, le contenu d’une page web. Et maintenant, Firefox propose aussi de passer l’interface en sombre grâce à un nouveau thème.

Pour l’activer, il suffit d’aller dans les paramètres de l’app, puis de se rendre la section “Affichage“. Enfin sélectionner “Sombre” pour basculer toute l’interface en noir.

Ce nouveau thème sombre est pratique pour la lecture en soirée, ou la consultation dans une pièce sombre.

Mozilla a également de nouvelles options pour gérer les onglets, dans la version iOS de Firefox. Il est maintenant possible de rechercher, filtrer et réordonner les onglets ouverts.

Firefox est disponible sur iPhone et iPad, et ne comporte aucun achat intégré.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 août 2018 à 19 h 33 min

    Un mode nuit sur l’application 🙏🏻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *