Suivez-nous

Applications

Nouveau : des réductions sur les achats intégrés et abonnements peuvent être proposées par les éditeurs

Il y a

 

le

 

La semaine dernière, avec la troisième bêta, iOS 12.2 a introduit plusieurs changements et nouveautés intéressantes que nous avons évoqués ici. La nouvelle version comporte aussi une nouveauté pour les développeurs, dont les utilisateurs vont pouvoir bénéficier.

Il s’agit de la possibilité de proposer des remises ou des offres pour les achats intégrés et les abonnements. Apple a déjà publié un article sur le portail des développeurs, qui détaille le fonctionnement de ces nouvelles réductions que les développeurs peuvent proposer aux utilisateurs avec iOS 12.2.

Apple donne la possibilité aux développeurs iOS, macOS et tvOS d’offrir de nouvelles réductions sur les achats intégrés et abonnements. Le but est d’aider les développeurs à récupérer d’anciens abonnés.

Les développeurs peuvent proposer trois types de réductions. La première est une période d’essai gratuite : les utilisateurs peuvent essayer gratuitement toutes les fonctionnalités de l’app pendant une certaine période. À la fin de celle-ci, l’abonnement démarre.

Il y a aussi le tarif réduit pour une certaine période, par exemple -50 % pendant 6 mois, avant de revenir à 100 % du prix de l’abonnement au bout des 6 mois.

Enfin le troisième type de réduction est le paiement en une fois pour une durée spécifique. Par exemple, les développeurs pour offrir six mois ou encore un an d’abonnement payable en une fois.

Ces réductions sont valables pour les anciens abonnés, mais aussi les abonnés actuels. Auparavant, il était possible de faire une telle offre, mais valable uniquement une seule fois, au moment du premier abonnement.

Ces nouvelles réductions seront disponibles avec iOS 12.2, macOS 10.14.4 et tvOS 12.2.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.