Suivez-nous

Actualités

Pas de nouveau design pour le Macbook Pro avant 2021 ?

Il y a

le

Pas de nouveau design pour le Macbook Pro avant 2021 ? 1

En début d’année, les rumeurs se faisaient persistantes sur la préparation chez Apple d’un nouveau MacBook Pro. Ce dernier afficherait une diagonale d’écran de 16 ou 16,5 pouces. Différentes sources mentionnaient alors son arrivée dès cette année. Mais selon un nouveau rapport d’analyse, il faudrait compter sur une sortie bien plus tardive d’un tel modèle, soit vers 2021. Apple en profiterait alors pour renouveler complètement le design de ses MacBook Pro :

La note est destinée aux investisseurs, et provient du réputé analyste Ming-Chi Kuo. Selon lui, Apple devrait présenter un nouveau design pour ses MacBook Pro en 2021. Il y aurait notamment un modèle 15 pouces au programme, accompagné d’un modèle proche des 17 pouces, correspondant au fameux MacBook Pro initialement attendu avec une diagonale d’écran de 16 ou 16,5 pouces, comme mentionné au début 2019. Kuo précise que ce modèle aurait finalement un écran bien plus proche des 17 pouces.

Pas de nouveau design pour le Macbook Pro avant 2021 ? 2

Le design serait différent des modèles actuels. Rien n’indique cependant les autres ajouts majeurs que pourraient présenter ces nouveaux ordinateurs portables à la pomme.

Cela ne signifie pas que la gamme de MacBook Pro ne connaitra pas d’autre mise à jour d’ici là. Il s’agira simplement, jusqu’en 2021, d’apports plus ou moins mineurs, sans changement notable de design.

Si Kuo voit juste, voir Apple proposer à nouveau un modèle de MacBook Pro grand écran pourrait attirer de nombreux utilisateurs, professionnels notamment. En effet, jusqu’en 2010, la firme à la pomme déclinait son MacBook Pro en 13, 15, mais aussi 17 pouces. Et ce dernier format plaisait particulièrement dans le monde de l’entreprise, ou tout du moins du côté des utilisateurs avancés.

Seriez-vous intéressé par un nouveau MacBook Pro 17 pouces ?

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1507374999 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 avril 2019 à 15 h 49 min

    Oui avec écran tactile ! Ça serait la folie 🙂

  2. User1475214263124 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 avril 2019 à 23 h 50 min

    Non pas de tactile , aucun interet dans le pro… sinon faut passer a surface de chez microsoft…
    Par contre un os stable (autres que les sierra ou mojave) serait top !
    Pour l instant tout se degrade chez apple…
    Wait and see..

  3. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2019 à 9 h 21 min

    Un MacBook non tactile, c’est de loin là meilleure idée qu’Apple n’ait jamais eu. Mais virer toute la Tim Rocket deviendrait LA meilleure idée….

  4. funkyrare (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 avril 2019 à 12 h 40 min

    vous voulez parler de ceux machin truc sans aucun port usb ni rien !!!! vive les mbp 17 2011

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *