Suivez-nous

Jeux

Musique épique et décors envoutants : Rolling Sky 2, nouveau runner iPhone, iPad

Il y a

le

Musique épique et décors envoutants : Rolling Sky 2, nouveau runner iPhone, iPad 1

Des jeux de type runner sur iPhone et iPad, il n’en manque pas. La raison est simple. Il s’agit d’un genre qui fonctionne bien sur écran tactile, avec bien souvent, des commandes basiques qui ne servent qu’à contrôler la course automatique du héros. Malgé tout, cela n’empêche pas les développeurs de faire des propositions intéressantes en la matière. Il n’y a cas voir le nouveau jeu gratuit Rolling Sky 2 pour s’en convaincre.

Dans Rolling Sky 2, le héros court ou vole automatiquement vers l’avant. La seule tâche du joueur est de contrôler le chemin à prendre. Pour cela, il suffit de glisser le doigt vers la droite en bas de l’écran, pour pousser le personnage vers la droite, ou de le glisser vers la gauche pour le pousser dans la direction inverse.

Et dans Rolling Sky 2, non seulement la course est automatique. Mais les sauts aussi. La mécanique de contrôle du héros est donc des plus simple. Du coup, cela rend le jeu très accessible et assez jouissif dès les premiers instants. D’autant que la partition musicale orchestrale participe à donner un côté épique à l’aventure.

Musique épique et décors envoutants : Rolling Sky 2, nouveau runner iPhone, iPad 2

En bref, après un petit aperçu, on vous conseille de jeter un oeil à Rolling Sky 2. Voici un rafraichissant runner sur iOS, comme l’on n’en avait pas vu depuis un moment.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Musique épique et décors envoutants : Rolling Sky 2, nouveau runner iPhone, iPad 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans