Suivez-nous

Jeux

Nouveau trailer pour le jeu Harry Potter des créateurs de Pokemon GO et … sortie décalée

Il y a

 

le

 

niantic-harry-potter.jpgLe studio Niantic s’est fait connaitre avec le jeu Ingress, mais aussi et surtout avec le populaire Pokemon GO disponible ici sur l’App Store au cours de l’été 2016, un jeu d’ailleurs régulièrement à jour avec de nouveaux contenus.

Fin 2017, Niantic avait annoncé travailler sur son prochain gros titre, Harry Potter: Wizard Unite, prévu pour sortir fin 2018. L’éditeur vient de repousser la sortie de ce jeu en réalité augmentée à 2019.

Niantic en a profité pour publier un trailer du titre, qui malheureusement ne révèle quasiment rien sur le gameplay du jeu.

Avec l’expérience d’un titre comme Pokémon GO, qui a connu plusieurs déboires de serveurs à ses débuts à cause d’une affluence énorme de joueurs , Niantic préfère certainement assurer le coup avec son prochain jeu.

En même temps, cela leur laisse de temps d’ajouter plus de fonctionnalités au jeu pour rendre l’expérience initiale de jeu encore meilleure.

On ne connait toutefois pas grand chose sur ce futur titre de Niantic. On sait juste qu’il s’agit d’un jeu en réalité augmentée dans le monde d’Harry Potter.

Les joueurs pourront explorer les alentours, jeter des sorts et rencontrer des personnages connus, ainsi que des créatures magiques.

Niantic prend son temps pour peaufiner le jeu, afin on l’espère d’avoir un lancement plus réussi que Pokémon GO au niveau stabilité et des possibilités offertes.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *