Suivez-nous

Applications

Twitterrific 6 fait le plein de nouveautés sur iPhone, iPad : lecture auto des vidéos, GIF et bien plus

Il y a

le

Twitterrific 6 fait le plein de nouveautés sur iPhone, iPad : lecture auto des vidéos, GIF et bien plus 1

Concernant les clients Twitter les plus populaires sur iOS, de nombreux utilisateurs ne jurent que par les apps Tweetbot ou Twitterific. Cette dernière vient justement de recevoir une mise à jour importante. Elle apporte plus de 50 nouveautés, améliorations et correctifs.

Au menu des changements : la lecture automatique des vidéos, des améliorations pour l’affichage des images, l’intégration de GIPHY pour ajouter rapidement des GIF et bien plus encore.

Parmi les principales nouveautés de cette nouvelle version de Twitterrific, on peut mentionner les suivantes :
Twitterrific 6 fait le plein de nouveautés sur iPhone, iPad : lecture auto des vidéos, GIF et bien plus 2

  • Lecture automatique des vidéos : les vidéos et GIF dans le fil Twitter sont lus automatiquement. S’il y a du son, celui-ci n’est pas joué à moins d’un appui sur le bouton haut-parleur.
  • Affichage des images : les messages privés et les tweets comportant une seule image, vidéo ou GIF affichent maintenant le média dans la taille originale. S’il y a plusieurs médias, cela apparait sous forme de grille, mais avec une meilleure disposition des éléments.
  • Support de GIPHY : un nouveau bouton permet d’ajouter facilement des GIF provenant de GIPHY, lors de l’écriture d’un tweet ou message privé.
  • Citations de tweets : quand un utilisateur cite un autre tweet, il peut désormais ajouter des photos, une vidéo ou un GIF.

Twitterrific se dote également d’un nouveau design, cinq nouveaux thèmes, une nouvelle police de texte, trois nouvelles icônes, des autocollants pour Messages et de nouvelles options d’accessibilité.
Twitterrific 6 fait le plein de nouveautés sur iPhone, iPad : lecture auto des vidéos, GIF et bien plus 3

Avec cette nouvelle version, l’app en profite pour changer de modèle économique. Elle est désormais disponible gratuitement sur iPhone et iPad, incluant toutes les fonctionnalités.

Elle comporte toutefois des bannières de pub. Un achat intégré permet de les supprimer.

Twitterrific 6 fait le plein de nouveautés sur iPhone, iPad : lecture auto des vidéos, GIF et bien plus 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1556407723 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juin 2019 à 23 h 44 min

    Changement de modèle économique. J’avais acheté la version 5 relativement cher pour ne pas avoir de pubs. Désormais il faut repasser à la caisse. Location 1€ par mois ou plus de 30€ pour une licence perpétuelle. Faut arrêter! Et surtout mettre les gens sur le fait accompli. Ne mettez pas à jour si vous ne souhaitez pas de bannières de pubs !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans