Suivez-nous

Accessoires

C’est le printemps : nouveaux coloris pour les bracelets Watch et coques iPhone chez Apple

Il y a

le

C'est le printemps : nouveaux coloris pour les bracelets Watch et coques iPhone chez Apple 1

Décidément, chez Apple, cette semaine de passage de l’hiver au printemps est synonyme de nouveautés. Après avoir mis à jour sa gamme d’iPad et d’iMac, la firme à la pomme a aujourd’hui dévoilé de nouveaux AirPods 2. Mais ce n’est pas tout. Les iPhone et Apple Watch ne sont en effet pas laissés pour compte, avec la sortie de nouvelles coques de protection et nouveaux bracelets aux couleurs printanières :

Pour les iPhone XS, XS Max et XR notamment, il y a de nouvelles couleurs pour la coque cuir. Citons par exemple les coloris Bleuet, Coucher de soleil, Lilas, ou encore Rose pivoine.

C'est le printemps : nouveaux coloris pour les bracelets Watch et coques iPhone chez Apple 2

La coque silicone gagne également ces nouveaux styles, tout comme l’étui folio cuir.

La montre peut s’afficher avec des couleurs semblables, grâce aux nouveaux bracelets mis en ligne par Apple. Notons l’apparition des coloris Menthe verte, Bleu de Delft et Papaye pour le bracelet sport, ou encore les coloris Aigue-marine/Onde tropicale et Brume en forêt/Linchen Vintage pour le bracelet Nike.

C'est le printemps : nouveaux coloris pour les bracelets Watch et coques iPhone chez Apple 3

Enfin les modèles nylon, cuir et Hermes profitent aussi de ce rafraichissement printanier.

Dans cette semaine de nouveauté, il se pourrait que soient dévoilés avant samedi, un nouvel iPod touch et le chargeur AirPower. Enfin, lundi 25 mars, Apple devrait enfin annoncer son service de streaming films et séries lors d’un keynote spécial.

C'est le printemps : nouveaux coloris pour les bracelets Watch et coques iPhone chez Apple 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2019 à 10 h 27 min

    J’aime bien les bracelets cuir coucher de soleil, boucle Sport bleu céruléen, boucle moderne lilas (dommage que le boucle moderne soit aussi moche quant on l’ouvre) mais les prix piquent quand même 😱. Apple = Champion de la rentabilité, ils reprennent le même modèle et changent la couleur 😃👏🏻

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans