Suivez-nous

Actualités

Les nouveaux candidats Emojis pour 2019 sont présentés, choix en septembre

Il y a

 

le

 

Le Unicode Consortium, cette organisation qui pilote le monde des émojis et coordonne le développement du standard Unicode. Celui-ci sous-tend l’échange de messages texte entre utilisateurs.

Cet organisme propose régulièrement de nouvelles émoticônes pour enrichir les échanges entre les utilisateurs. Il vient de publier les nouveaux candidats Emojis pour 2019, qui pourraient potentiellement débarquer dans iOS 13.

Parmi les nouveaux candidats, il y a un emoji pour une personne sourde, un chien d’aveugle, une tête de Ninja, mais aussi une baguette magique.

Il y aussi des couples qui se tiennent la main avec plusieurs variations, de couleur de peau et de cheveux.

On peut aussi mentionner un visage qui baille, un parachute, un masque de plongée, un paresseux (animal), la loutre, l’huitre, le temple hindou, la gaufre, le banjo et plein d’autres.

emojis-candidats-2019.jpg

Le Unicode Consortium prendra sa décision pour les emojis retenus, en septembre prochain.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Rayan (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    10 août 2018 à 22 h 33 min

    Encore 😓 ça vas finir en overdose et

  2. A. Nonyme (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    11 août 2018 à 16 h 19 min

    Et le drapeau breton ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.