Suivez-nous

Accessoires

Le chargeur AirPower repéré en photo (récente) sur les serveurs d’Apple

Il y a

le

Le chargeur AirPower repéré en photo (récente) sur les serveurs d’Apple 1

Après les indices vus hier à propos du lever de voile à venir concernant le chargeur AirPower, de nouveaux signes ont été détectés aujourd’hui. Une image officielle du AirPower a été d’une part aperçue, provenant de la page des AirPods via Apple.com. D’autre part, dans le code de la version australienne du site officiel, une nouvelle mention fait référence au chargeur Qi. Tout ceci soutient l’hypothèse d’une sortie toute proche du AirPower :

La révélation du code source du site australien provient de Michael Bateman. Ce dernier a publié sur Twitter une capture d’écran de certaines lignes HTML, dont l’une mentionnant la référence suivante : « image-wireless-airpower ».

Le chargeur AirPower repéré en photo (récente) sur les serveurs d’Apple 2

À noter que cette mention n’est pas visible sur le site américain d’Apple. La version australienne semble la seule concernée a priori.

Autrement, une image d’illustration du AirPower a pu être retirée du code de la page AirPods, page qui contient également la mention décrite ci-dessus.

Le chargeur AirPower repéré en photo (récente) sur les serveurs d’Apple 3

L’image montre bien le chargeur au design identique à celui vu lors de sa présentation initiale en 2017. Il accueille un iPhone et un boitier d’AirPods, en charge.

Ces informations indiquent bien qu’Apple prépare en coulisse la sortie du AirPower pour tout bientôt. Et si la firme californienne tient à ne dévoiler aucune nouveauté matérielle lundi lors de sa conférence, ce AirPower pourrait bien apparaitre sur le site officiel dès demain.

Source

Le chargeur AirPower repéré en photo (récente) sur les serveurs d’Apple 4
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1530700532 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2019 à 19 h 10 min

    Punaise on parle d’un chargeur…. à un moment c’est trop

  2. User1473443519313 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2019 à 20 h 20 min

    Je lance les paris: 129€

  3. tigrou6757 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 mars 2019 à 21 h 05 min

    179€

  4. Chris

    22 mars 2019 à 9 h 37 min

    Complètement d’accord avec le commentaire précédent. Il faut arrêter avec ce chargeur. Tous les sites en parle depuis des mois comme si on parlait de l’invention du siècle. En plus de cela je ne trouve toujours pas d’utilité à la recharge sans fil. C’est plus contraignant, plus gros, moins rapide, ça rend l’iphone plus épaix et plus lourd (c’est minime je sais). On peut m’expliquer ?

  5. bebi27

    22 mars 2019 à 9 h 51 min

    Charge sans fil plus longue, le téléphone chauffe et si tu le pause sans trop faire attention il ne charge même pas.
    Acheté un Belkin, servie 2 ou 3 jours et rangé, je préfère largement le câble, au moins tu es sur qu’il charge et rapidement.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *