Suivez-nous

Apple

Nouveaux MacBook Pro : Apple corrige un bug de gestion de température qui bridait le processeur

Il y a

le

Cela fait quelques jours que les hypothèses et interrogations allaient bon train concernant les performances des tous nouveaux MacBook Pro évoqués ici lors de leur sortie. En effet, certains utilisateurs ont noté que lorsque le processeur était soumis à de fortes sollicitations, il était rapidement et fortement bridé. Résultat, des performances pas à la hauteur des attentes, alors que le processeur laissait espérer des gains conséquents.

Alors que les tests se multipliaient, semblant accréditer un véritable problème, Apple vient de communiquer et de réagir sur ce sujet !

C’est via un patch que le problème, désormais identifié par Apple, est annoncé comme traité et corrigé.

C’est donc une mise à jour macOS High Sierra 10.13.6 (build 17G2208) destinée aux seules Macbook Pro 2018 qui vient d’être livrée par Apple. Elle corrige un bug lié à l’absence d’une clé numérique, qui déclenchait un bridage intempestif des processeurs quad-core et 6-core Intel utilisés dans la toute dernière génération des portables d’Apple.

Ceci concerne toute la gamme et devrait permettre aux MacBook Pro 15 pouces d’atteindre les  70 % d’amélioration de performance annoncés , quant aux  13 pouces, c’est un doublement des perfs qui est attendu par rapport aux modèles 2017.

Source

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Yohaaa (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juillet 2018 à 21 h 34 min

    Je télécharge 😬😬👌

  2. Lecteur-1529258752 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2018 à 8 h 51 min

    Appeler un bug un dispositif de protection d un système face à la hausse de température est une manière ingénieuse de se dédouaner d une erreur de conception ! Le corriger fait passer l entreprise pour pro active …. ce nouveau MacBook est il réellement bien pensé ou est il juste une transition pour ne pas perdre de parts de marché ???

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer