Suivez-nous

Apple

De nouveaux Macs pour très bientôt, confirmés de manière quasi officielle

Il y a

 

le

 

La majorité des dernières rumeurs, affirment que la firme à la pomme devrait dévoiler trois nouveaux ordinateurs, au cours du prochain keynote prévu pour le 30 octobre. À savoir, un nouveau MacBook 13 pouces d’entrée de gamme, ainsi qu’un nouveau Mac mini et un iMac avec des composants plus puissants.

Selon nos collègues de Consomac, Apple aurait enregistré trois nouveaux modèles de Mac, auprès de la Commission Economique Eurasienne. Ces enregistrements suggèrent que la firme à la pomme présenterait bientôt plusieurs nouveaux ordinateurs.

Habituellement, quand de nouveaux appareils Apple apparaissent dans la base de données de l’EEC, ils sortent quelques semaines à deux mois plus tard. Cela avait été le cas pour l’iPhone 7, les AirPods, mais aussi des MacBook.

Plus précisément, Apple a enregistré 4 identifiants, pour de nouveaux ordinateurs qui tournent sous macOS 10.14. Ces nouvelles machines seraient très probablement dévoilées la semaine prochaine.

D’après un récent rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple va lever le voile la semaine prochaine, sur un nouveau MacBook 13 pouces d’entrée de gamme. Mais aussi un nouveau Mac mini et un iMac avec des composants plus puissants. De nouveaux iPad Pro seraient également de la partie.

En parallèle, un mail reçu il y a quelques jours, par un client d’Apple dans le domaine éducatif, suggère que le nouveau MacBook 13 pouces d’entrée de gamme, remplacerait l’actuel MacBook Air. Ce dernier n’a pas été mis à jour plusieurs années, de même pour le Mac mini.

Source, source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. max314 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2018 à 16 h 18 min

    C’est confirmé car une personne n’est pas capable de tenir sa langue.

  2. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2018 à 20 h 38 min

    Tsss…

  3. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 octobre 2018 à 21 h 47 min

    Un peu de nettoyage fait du bien 👍🏽
    Thx 👌🏽

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *