Suivez-nous

iPad

Un nouvel iPad en production et un MacBook Pro 16 pouces à l’automne ?

Apple débuterait la production d’un iPad 10,2 pouces et un MacBook 16 pouces pour l’automne.

Il y a

le

© Unsplash / Dose Media

Plusieurs rumeurs suggèrent qu’Apple travaille sur un tout nouveau MacBook Pro 16 pouces, avec un nouveau design et qui surtout remplacerait le détesté clavier papillon, par un autre type de clavier plus fiable.

D’après un nouveau rapport du journal Economic Daily News, qui cite une source proche des chaînes de production, Apple débuterait la production de ce MacBook Pro au dernier trimestre de 2019.

En plus d’un nouveau clavier, l’écran 16 pouces de ce nouveau MacBook Pro, pourrait avoir des bordures plus fines que sur les modèles actuels.

Toujours selon la même source, on apprend aussi qu’Apple va débuter plus tard ce mois-ci la production d’un nouvel iPad 10,2 pouces, qui avait été évoqué par plusieurs rumeurs.

Ce nouvel iPad remplacerait l’iPad 2018 d’entrée de gamme, un modèle destiné au monde éducatif, mais pas uniquement. À part la taille de l’écran, on connait peu de choses sur ce remplaçant de l’iPad 2018.

Étant donné son prix abordable, il est peu probable qu’il y ait changements importants apportés au design. On pense plutôt à des bords plus fins de chaque coté, comme c’est le cas pour le nouvel iPad Air.

L’un de ces produits pourrait-il potentiellement vous intéresser ?

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer