Apple TV

La nouvelle Apple TV dispose d’AppleCare+ : une première

C’était l’un des derniers produits de la marque à ne pas encore être protégé par AppleCare+.

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© Apple

Lors du keynote de rentrée hier d’Apple, la marque à la pomme n’a pas fait les choses à moitié. Pendant une heure la firme de Cupertino a enchainé les présentations passant d’un produit à l’autre. Au milieu de ce flot continu d’informations et de nouveautés, une d’elle a particulièrement attiré l’attention des spectateurs. L’arrivée d’une nouvelle Apple TV. Elle qui n’avait pas été mise à jour depuis près de quatre ans et maintenant disponible dans une toute nouvelle version.

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L’arrivée de cette seconde génération d’Apple TV a été salué par les clients de la Pomme, très heureux d’enfin pouvoir changer leur boitier. Afin de les protéger au mieux au cours de leur utilisation de cette nouvelle Apple TV, la firme de Cupertino a étendu son service AppleCare+, déjà bien installé sur d’autres produits comme des iPhone ou des iPad à son boitier.

Apple propose ainsi une garantie de trois ans (au lieu d’une année). L’assistance technique, originellement de 90 jours et elle aussi étendu à 3 ans. Les clients souscrivant à cette assurance de protection d’Apple peuvent également déclarer jusqu’à deux accidents par an, les réparations ne leur couteraient alors que quelques euros de “franchise” tandis qu’Apple prendrait en charge le reste.

Cette nouvelle fonctionnalité coute 29 € supplémentaire. L’Apple TV est aujourd’hui proposé au prix de départ de 199 €. La version 64 Go de cette dernière coute elle 219 €.

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