Suivez-nous

Accessoires

Deux nouvelles enceintes chez UE : la Boom 3 et Megaboom 3

Il y a

le

Le fabricant spécialiste des enceintes connectées Ultimate Ears, filiale de Logitech désormais, a mis à jour ses deux modèles phares, Boom et Megaboom. Ceux-ci passent en version 3 et subissent quelques changements pour l’occasion. Le design se voit affiné, le son amélioré et les commandes enrichies :

Pour ce qui ne bouge pas, notons la résistance aux liquides IP67, le port micro-USB pour la recharge et l’autonomie, de 30 heures pour la Megaboom et 15 heures pour la Boom, selon le constructeur.

Le design reste également assez proche des anciens modèles, à quelques détails près. Premièrement, la grande bande en caoutchouc qui traversait l’enceinte a disparu, ce qui laisse apparaitre une esthétique plus léchée.

Autrement, plus de prise Jack d’entrée pour ces enceintes en version 3. À l’ère du tout sans fil, c’est peut-être un choix logique, mais certains pourraient être déçus.

Pour la recharge, les nouvelles enceintes gagnent la compatibilité avec le socle de recharge Power Up de la marque UE, vendue séparément bien entendu.

Mais le plus gros atout des Boom et Megaboom 3, c’est la nouvelle commande appelée « Magic Button ». Celle-ci prend place sur le dessus du cylindre et permet de commander sa musique plus simplement, lecture, pause, suivant, précédent. En plus de cela, la touche peut lancer jusqu’à 4 playlists différentes. Cette fonctionnalité est cependant exclusive à Apple Music sur iOS et Deezer Premium côté Android.

Enfin, en ce qui concerne le son, comme le rapportent de premiers retours, la qualité de restitution reste présente et profite d’une diffusion très large, toujours appréciable pour mettre l’ambiance dans le salon et sur la terrasse.

La nouvelle UE Boom 3 est annoncée au prix de 149 euros, la Megaboom 3 à 199 euros. Les deux enceintes sont déclinées en différents coloris, noir, rouge, bleu ou violet, et sont déjà disponibles sur la boutique officielle de la marque.

Les anciens modèles ont pour le coup baissé de prix. Il est possible de trouver la Boom 2 à environ 100 euros ici, et la Megaboom 2 pour près de 180 euros par là.

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1515313739 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 août 2018 à 9 h 22 min

    Les anciens vont être bradés sur les sites. Des bons coups possibles pour ces excellentes enceintes (même en version 2)

  2. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 août 2018 à 9 h 48 min

    Et le son ça donne quoi par rapport aux HomePod et l’enceinte de Google ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer