Suivez-nous

Actualités

Objectif réduction de l’attente pour les réparations iPhone en Apple Store

Il y a

 

le

 

iphone-bloque-logo-apple.jpgAfin de réduire le temps d’attente au
Genius Bar des Apple Store, Apple vient de lancer aujourd’hui un
nouveau programme de réparation pour les iPhone 6, 6s, 6 Plus, et 6s
Plus
, dans certains de ses magasins aux États-Unis, en Europe,
et au Japon
.

En fonction du problème de l’iPhone, les employés du Genius Bar
pourront l’envoyer à un centre de réparation situé en dehors du
magasin
. En attendant que l’iPhone revienne réparé, un iPhone
6 16 Go est prêté au client
pendant 3 ou 5 jours.

temps-attente-genius-bar.jpg

Puisque certains problèmes nécessite une prise en charge particulière, Apple
aimerait déporter certaines réparations pour gagner du temps et ainsi
réduire l’attente des autres clients au Genius Bar.

L’iPhone est envoyé en réparation à l’extérieur si un des problèmes
suivants
est constaté par un employé du Genius Bar :

  • L’iPhone n’arrive pas à se connecter à iTunes sur un ordinateur
  • L’iPhone ne s’allume plus
  • L’iPhone est bloqué au démarrage sur le logo d’Apple

Pour l’instant, ce programme est en test dans quelques
magasins
. Apple décidera plus tard, selon les retours, si ce programme
sera étendu ou non à tous les Apple Store dans lesquels l’attente au
Genius Bar est élevée
.

Par sûr que cela plaise à tous le monde de devoir repartir avec un iPhone 6
de petite capacité, même temporairement. Jusque là, les clients ont été
habitués au fait de venir dans un Apple Store avec un problème et de
repartir avec une solution
.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.