Suivez-nous

Accessoires

Olloclip sort un kit d’objectifs adaptables sur divers iPhone, avec et sans coque

Il y a

 

le

 

Olloclip est connu pour ses objectifs photo pour iPhone, notamment son modèle multiobjectifs le plus récent pour iPhone X. Reconnus pour leur qualité, les kits d’objectifs photo de ce constructeur ont pour désavantage d’être compatibles uniquement avec un seul modèle de smartphone, le plus souvent en tout cas. Mais avec sa dernière nouveauté présentée il y a peu, Olloclip espère toucher un public plus large et permettre par la même occasion aux utilisateurs de garder leur kit même en changeant de smartphone. Voici venue la nouvelle fixation universelle Multi-Device Clip :

Le Olloclip Multi-Device Clip est une pince universelle. Elle peut se fixer sur des smartphones aux design variés, ceux ayant un appareil photo à gauche ou les autres ayant un appareil photo plutôt centré. Les coques et protections d’écran ne posent pas de problème au Clip, à condition que l’épaisseur totale du smartphone protégé ne dépasse pas 12 mm.

Le Multi-Device Clip est en tout cas compatible avec le nouveau type d’objectifs interchangeables nommé Connect X. Ceux-ci sont déjà proposés dans le kit iPhone X présenté précédemment dans nos colonnes.

Et comme d’habitude avec Olloclip, il y en a pour tous les gouts avec ces objectifs Connect X compatibles Multi-Device Clip : grand-angle à 120°, grand-angle à 155°, téléphoto avec zoom optique x2, fish-eye, macro x14 et macro x21.

Olloclip a annoncé un tarif de 60 $ outre-Atlantique pour son Multi-Device Clip. Celui-ci n’est fourni qu’avec un seul objectif Connect X. Chaque objectif supplémentaire coûte 45 $. Le fabricant n’a pas fourni de date de disponibilité pour le moment. Cette page permet de rester informé cependant, en fournissant son adresse email.

 

À lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *