Suivez-nous

Apple

Conférence Apple le 30 octobre : en live sur Apple TV et dans certains Apple Store

Il y a

 

le

 

C’est mardi prochain à 15h qu’aura lieu le prochain keynote d’Apple, annoncé la semaine dernière. Une conférence au cours de laquelle Apple devrait dévoiler de nouveaux iPad Pro, de nouveaux Macs, et peut être aussi quelques surprises.

Apple vient de mettre à jour son app “Évenements Apple” pour la troisième et quatrième génération d’Apple TV. Celle-ci annonce maintenant la conférence d’Apple, le 30 octobre prochain.

L’app a été mise à jour avec de nouveaux graphismes, qui étaient présents sur les différentes invitations envoyées aux journalistes et influenceurs, la semaine dernière.

Il sera ainsi possible de suivre l’événement en direct via l’app d’Apple sur sa TV.Mais ce n’est pas tout, puisque Apple a aussi prévu des retransmissions en direct dans certains Apple Store.

Pour le moment, il semble que les seuls magasins Apple à proposer ces sessions sont en Angleterre, à Dubai, et Toronto.

Et il y a également toujours la possibilité de regarder la conférence en direct sur le site d’Apple, depuis un iPhone, iPad, ou Mac.

Bien évidemment, nous couvrirons aussi cet événement en direct sur notre page live.iPhon.fr. Rendez-vous le 30 octobre prochain à partir de 14h45, début de la conférence à 15h.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Seb

    25 octobre 2018 à 11 h 49 min

    ATTENTION ! La conférence est à 15h, pas à 16h. Pour rappel, ce weekend on recule l’heure d’une heure 😉 Si à l’heure d’été, la conférence est bien à 16h, elle sera à 15h heure d’hiver.

  2. Seb

    25 octobre 2018 à 11 h 57 min

    PS: Parce que les USA ne changent l’heure qu’une semaine après nous. Du coup pendant une semaine on n’a pas 6h de décalage avec NYC, mais uniquement 5h

  3. iStaff (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 octobre 2018 à 13 h 12 min

    @Seb très bon point !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *