Suivez-nous

Applications

Pages, Numbers, et Keynote : nouvelle mise à jour estampillée iOS 13 et iPadOS

Les apps de productivité d’Apple, Pages, Numbers et Keynote passent à l’ère d’iOS 13 et iPadOS.

Il y a

le

suite iWork iOS 13
© iPhon.fr

Parmi les nombreuses apps de productivité utilisées par un grand nombre, les apps de productives de la suite iWork d’Apple sont souvent mentionnées. Les trois apps de cette suite, Pages, Numbers, et Keynote viennent de recevoir une mise à jour importante qui profite des nouveautés apportées par iOS 13 et iPadOS.

On peut tout d’abord mentionner l’arrivée d’un mode sombre, mais également la possibilité d’utiliser une app dans plusieurs espaces ou de modifier deux documents côte à côte en Split View.

Les trois apps prennent également en charge de nouvelles options d’édition de texte et de gestes de navigation sur iOS 13 et iPadOS, ainsi que le format HEVC pour des vidéos moins volumineuses.. Il est aussi possible d’utiliser des polices personnalisées installées depuis l’App Store.

Parmi les autres nouveautés iOS 13 et iPadOS, on peut aussi mentionner la capture d’écran de la totalité d’un document au format PDF, l’accès à des fichiers stockés sur un disque dur externe ou serveur de fichiers, ou encore l’écoute avec VoiceOver d’une représentation audio d’un graphique.

Enfin il est aussi possible d’ajouter des descriptions d’accessibilité à du contenu audio ou vidéo, ainsi qu’à des dessins, mais aussi de sélectionner plusieurs objets en appuyant sur Maj ou Commande sur un claviers tiers.

En résumé, une mise à jour indispensable pour les utilisateurs iOS 13 et iPadOS, qui travaillent souvent avec les apps de la suite iWork d’Apple, Pages, Numbers, et Keynote.

Pages, Numbers, et Keynote : nouvelle mise à jour estampillée iOS 13 et iPadOS 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1512330475 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 octobre 2019 à 10 h 49 min

    Pourquoi mise a jour en anglais

  2. Arkelath (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 octobre 2019 à 13 h 43 min

    Toujours rien pour l’application Mail? Parce que la disparition de l’option « tout supprimer » au bout d’un moment ça commence à me gonfler. Des centaines de mails à effacer un par un…

  3. Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 octobre 2019 à 17 h 17 min

    @Arkelath dans ta boîte de réception, en haut à droite MODIFIER puis en haut à gauche TOUT SELECTIONNER.

  4. Arkelath (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 octobre 2019 à 20 h 48 min

    Merci. C’est comme ça que ça fonctionnait avant, en effet. Mais plus maintenant. Maintenant ça me propose juste de déplacer.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans