iPhone

Il n’y aurait pas d’amélioration matérielle pour la photo sur iPhone avant 2023

Les iPhone sont-ils si bons qu’ils n’ont tout simplement plus besoin d’aspirer à davantage ?

Il y a

le

Par

© iPhon.fr

Encore de nos jours, comme le confirment notamment les experts du magazine spécialisé DxOMark, les mobiles conçus par Apple sont parmi les meilleurs photophones du marché. On les retrouve ainsi régulièrement au podium des rois du secteur, talonnés de près par leurs concurrents majeurs que sont par exemple Samsung ou les plus récents Pixel de chez Google.

Logiquement, on pourrait donc s’attendre à ce que la marque à la pomme choisisse de rendre encore plus performants ses capteurs arrière en 2021. Mais c’est sans compter sur l’avis de l’analyste Ming-Chi Kuo, basé à Taïwan et que l’on ne présente plus. En effet, ce dernier vient tout juste d’assurer que rien ne changerait pour l’iPhone 13, après avoir toutefois annoncé le contraire.

Sony toujours aux manettes

Pour rappel, les objectifs installés au dos de l’iPhone 12 sont des modèles EXMOR fabriqués par le japonais Sony. Celui-ci commercialise déjà des appareils photo numériques et reflex très populaires, et dispose donc d’une solide expérience dans le domaine. Mais Huawei, partenaire de Leica, a lui aussi choisi un sous-traitant de choix.

Quoi qu’il en soit, il est tout à fait probable que des mises à jour logicielles d’iOS viennent pallier à ce “manque”, si tant est qu’on puisse véritablement le considérer comme tel. Le format ProRAW, depuis peu compatible avec le réseau social Instagram, permet par exemple de réussir plus facilement ses clichés de nuit.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile