Suivez-nous

Apple

Sans surprise, pas de Netflix dans l’offre de streaming à venir d’Apple

Il y a

le

Sans surprise, pas de Netflix dans l'offre de streaming à venir d'Apple 1

Pour son nouveau service de streaming de films et séries, Apple devrait proposer des contenus exclusifs, mais aussi des contenus tiers. Ceux-ci viendraient en accord avec d’autres services de streaming et chaines de télévisions. Ainsi, des séries produites par HBO et Showtime pourraient être incluses dans le catalogue Apple. En revanche, mieux vaut ne pas compter sur l’intégration de Netflix dans l’offre d’Apple, ni même de certains de ses contenus :

Le C.E.O. de Netflix, Reed Hastings a en effet récemment déclaré ne pas avoir conclu de partenariat avec Apple, dans le cadre de ce nouveau service de streaming vidéo à la pomme très attendu.

Sans surprise, pas de Netflix dans l'offre de streaming à venir d'Apple 2

Ce dernier devrait être dévoilé le 25 mars prochain, lors d’un keynote. D’ailleurs, pour être certain qu’il soit la star de l’évènement, Apple a préparé le terrain. La firme a ainsi dévoilé de nouveaux iPad en avance, hier, très discrètement. Ceux-ci ne devraient donc très probablement pas être vus sur scène lors de la conférence.

Le prochain keynote devrait être complètement dédié aux nouveaux services d’Apple, dont cette nouvelle plateforme de streaming. On l’a vu hier, quelques productions maison seraient déjà dans la boîte, d’autres en préparation. Mais pour proposer un catalogue intéressant dès le lancement, Apple a dû négocier avec des chaines et services concurrents, comme HBO et Showtime justement. Ces deux acteurs ont par le passé produit des séries à succès, comme Oz, The Wire, The Pacific, ou encore Dexter. Il devrait même être possible de s’abonner à ces services de streaming tiers, et d’autres, à partir de celui d’Apple.

En revanche, pas de Netflix, ni dans le cadre de cette redirection d’abonnement ni dans le catalogue de films et série à la pomme.

Source

Sans surprise, pas de Netflix dans l'offre de streaming à venir d'Apple 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. onyxcool (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 mars 2019 à 10 h 31 min

    Vu la gourmandise d’Apple pas étonnant !

  2. Fauve (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 mars 2019 à 12 h 08 min

    J’ai envie de dire: Logique

  3. Lecteur-1514359807 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 mars 2019 à 16 h 43 min

    Quoi d’anormal ?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *