iPad

Apple ne présenterait pas de nouveaux iPad en 2019

Un responsable chez Apple a laissé entendre qu’il faudrait patienter 2020 avant de voir paraître de nouveaux iPad.

Il y a

le

© Apple

Suite à la publication des résultats trimestriels d’Apple, plusieurs hauts placés de la firme californienne ont pris la parole, dont Tim Cook, mais aussi Luca Maestri, CFO, pour Chief Financial Officer, soir le directeur financier de la société de Cupertino.

Comme l’ont relevé de nombreux médias américains, Luca Maestri, au détour de l’une de ses phrases, a laissé entendre que l’iPad, et plus particulièrement l’iPad Pro ne serait pas renouvelé avant l’année prochaine.

Plus exactement, il a déclaré que l’iPad Pro connaitrait à l’avenir un cycle de renouvellement différent que par le passé. Or il faut savoir qu’en 2018, c’est en octobre qu’a eu lieu le changement de génération pour la gamme de tablettes Pro justement.

Luca Maestri pourrait donc sous-entendre que l’iPad Pro ne serait cette année pas renouvelé aux alentours du mois d’octobre. En outre, il est peu probable de voir apparaitre un nouveau modèle en novembre, et encore moins en décembre.

Ainsi, il faudrait plutôt tabler sur la sortie d’une nouvelle génération vers le mois de mars 2020. Il ne serait d’ailleurs pas impossible qu’une conférence de printemps soit de mise pour présenter les nouveaux modèles d’iPad Pro, aux côtés d’un nouvel iPhone SE également prévu pour le début d’année 2020.

6 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile