Suivez-nous

Jeux

Path of Exile : le célèbre jeu PC annoncé sur iPhone et iPad

Le portage du jeu PC, Path of Exile, annoncé sur iPhone et iPad.

Il y a

le

Path of Exile sur iPhone
© Grinding Gear Games / Path of Exile Mobile

Parmi les principales alternatives à Diablo sur ordinateur, un jeu qui souvent mentionné par les joueurs PC est Path of Exile, un très bon jeu de hack’n slash à la Diablo, dont le 2ème opus vient d’être annoncé par Grinding Gear Games.

L’éditeur ne s’est pas arrêté là car il a annoncé un portage de Path of Exile, le jeu original, sur iPhone et iPad. Le portage de Path of Exile en est au tout début et l’éditeur est en train de tester en interne une version expérimentale qui semble assez réussie, d’après la démo vidéo.

On aurait pu s’attendre à un jeu de type freemium avec des achats intégrés, mais il n’en est rien, l’éditeur veut proposer l’expérience originale de Path of Exile sans aucune micro-transactions dans le jeu. Une bonne nouvelle donc, surtout à l’époque des jeux freemium.

Étant donné le stade expérimental du jeu, le contenu du jeu n’a pas encore été finalisé par l’éditeur, ce dernier ne sait pas encore si il veut ajouter du contenu en provenance de Path of Exile 2 sur PC.

Avec Diablo Immortals et maintenant Path of Exile, l’avenir du hack’n clash sur mobile et tablettes s’annonce radieux.

Avez-vous hâte d’essayer ces deux titres sur vos appareils mobiles ?

Path of Exile : le célèbre jeu PC annoncé sur iPhone et iPad 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Marco78 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 novembre 2019 à 17 h 51 min

    Si seulement on avait un portage de half life où resident evil.. bref un jeu qui vaut le coup quoi!!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *