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Phil Schiller répond aux questions sur l’iPhone X, les délais HomePod et les bugs logiciels récents

Publié le

 

photo-homepod.jpgPhil
Schiller, le vice-président marketing d’Apple continue sa tournée de promotion
auprès des différents médias, après une interview où il précise
les règles imposées
aux apps qui utilisent la reconnaissance faciale de
l’iPhone X, en voici une autre portant sur d’autres sujets récents.

En effet, dans une nouvelle interview accordée au journal The Telegraph,
Phil Schiller répond à plusieurs questions sur l’iPhone X, le retard du
HomePod ou encore sur les bugs logiciels récents
d’iOS et de
macOS.

Avec l’iPhone X, il affirme qu’Apple a voulu créer un modèle très agressif
qui se démarque complètement des anciennes générations d’iPhone, et il estime
que cela a "très bien fonctionné" en se basant sur les retours utilisateurs et
de la presse.

Interrogé sur le retard du HomePod, Phil Schiller ne s’excuse pas du tout
sur le fait de ne pas avoir réussi à respecter une date limite pour la sortie
de l’enceinte connectée car celle-ci n’était pas encore prête selon les
critères d’Apple.

Il avance que c’est une caractéristique d’Apple appréciée par les clients de
la marque, de ne pas sortir un produit avant qu’il soit 100 % prêt.

Toutefois, il semble que cela ne s’applique pas aux logiciels du géant
californien, si l’on en juge les récents bugs logiciels comme la correction
automatique sur iOS qui affichait des symboles
incompréhensibles
ou encore
l’accès root sur macOS
.

Il affirme qu’il n’y a "pas d’excuses" pour ces bugs
gênants, et estime qu’il s’agissait juste d’un concours de circonstances ou
"mauvaise semaine". Il annonce qu’un audit est en cours pour
éviter que de tels problèmes se reproduisent.

Enfin Phil Schiller aborde le thème de la réalité augmentée et pense que le
smartphone est le meilleur appareil actuel pour exploiter les
avantages de cette technologie.

Pour l’instant, les apps de réalité augmentée sont plus des démos que de
véritables apps utiles, toutefois il affirme que personne ne peut prédire les
utilisations que les personnes feront de la réalité augmentée dans le futur et
fait une analogie avec la première année de l’App Store.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
562 avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. onyxcool (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 décembre 2017 à 15 h 47 min

    L’arrogance à son maximum

  2. Cala (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 décembre 2017 à 21 h 00 min

    On a le droit de l’insulter ? ?

  3. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 décembre 2017 à 13 h 15 min

    C’est de la langue du bois, on a l’habitude en politique, mais là !

  4. Grypas

    18 décembre 2017 à 12 h 25 min

    Les réponses de cet homme sont à côté.
    1 semaine de bugs ? pas d’excuses pour les retards ainsi que la distribution
    des produits dans les Stores ?
    De moins en moins crédible.
    Bon, il y a l’iMac Pro annoncé pour les pros du Montage vidéo 4k et imageries.
    😉 … Le plus performant du marché ?
    A comparer avec Microsoft de l’an dernier 😉

    http://www.lefigaro.fr/secteur/high

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