Suivez-nous

Accessoires

La gamme de lampes connectées Hue de Philips s’enrichit d’un miroir de salle de bain

Il y a

 

le

 

La marque Philips s’est fait connaitre dans le domaine de la maison connectée, avec ses lampes Philips Hue. Mais le fabricant propose aussi des éclairages pour l’extérieur, et notamment le jardin, comme on a pu le voir dans cet article.

Philips s’attaque maintenant à un élément présent dans toutes les salles de bain, le miroir. En effet, le fabricant vient de dévoiler un miroir de bain connecté, Adore, qui est compatible avec HomeKit, Alexa, et Google Assistant.

Le miroir de bain connectée, Philips Adore, peut se connecter au pont Philips Hue. Il est aussi compatible avec les services d’assistant vocaux, à savoir HomeKit, Alexa, et Google Assistant.

Ce miroir connecté est certifié IP44, ce qui lui assure un résistante aux projections d’eau et à la poussière. L’utilisateur peut modifier l’intensité lumineuse, et la température de couleur, par exemple pour bien éclairer le visage.

Il n’est par contre pas possible d’avoir des lumières colorées, comme cela est le cas avec les ampoules Philips Hue.

Il sera très bientôt disponible en vente sur le site de Philips, pour un prix encore inconnu.

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Heracles 😎 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 juillet 2018 à 12 h 31 min

    J’ai déjà 30 ampoules/spot chez moi avec Google Home dans chaque chambre et Logitech Pop avec plus des Dimmer Switch. Je peux vous dire que c’est un vrai bonheur. Par contre un si petit miroir, non merci! Il faudrait des néons led par contre ça serait top! Je compte investir dans le jardin aussi mais le pont ne supporte que 50 accessoires et avec mes détecteurs et Dimmer je suis déjà à 40 et je prévois des Go pour les chambres en plus. J’espère qu’ils vont prévoir un pont spécial jardin pour aller avec ça serait mieux!

  2. User1495258022547 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 juillet 2018 à 20 h 49 min

    @Heracles_😎 je crois que c’est 50 luminaires , les accessoires ne sont pas compris dans les 50

  3. I’m π🚫cchio 🤥 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 juillet 2018 à 4 h 20 min

    La fille est sympa…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *