Suivez-nous

Actualités

Photo : des protections-écrans pour la gamme d’iPhone X 2018 confirment la spécificité du modèle LCD d’entrée de gamme

Il y a

 

le

 

Selon le fiable analyste Ming-Chi Kuo et pas mal d’autres sources, Apple devrait dévoiler trois nouveaux iPhone à la rentrée 2018, à savoir deux modèles avec affichage OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle moins cher avec écran LCD en 6,1 pouces.

Généralement, quand on se rapproche de la prochaine keynote iPhone, le nombre de fuites de pièces détachées augmente. Et voici justement l’une des premières fuites de composants des iPhone 2018, qui est en fait une photo publiée sur Twitter par une source connue. L’image “confirme” les trois modèles prévus pour septembre.

Benjamin Geskin, aussi connu sur Twitter sous le pseudo @VenyaGeskin1 et source de nombreuses indiscrétions à propos des prochains iPhone, vient de publier une photo des protections-écrans pour la gamme d’iPhone X 2018.

Ces protections “confirment” les tailles des prochains iPhone, mais aussi l’arrivée d’un modèle d’entrée de gamme avec écran LCD qui aurait le même design que l’iPhone X.

On remarque également que l’iPhone X LCD aurait des bordures plus épaisses que les modèles OLED, à cause principalement de la technologie d’affichage qui n’est pas la même.

L’écran OLED est flexible, et cela permet à Apple de replier la partie basse de l’écran pour placer le connecteur en dessous de celui-ci afin de réduire la bordure à son minimum pour les iPhone OLED.

L’analyste Ming-Chi Kuo affirmait récemment que cet iPhone X LCD, qui pourrait être le gros succès de cette année et de l’année prochaine, serait vendu à un prix avoisinant les 700 dollars.

Source

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Bilos🌴 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 18 h 26 min

    J’aimerai pour le prochain iPhone, un écran bord a bord mais avec Touch ID !!🤗

  2. I’m π🚫cchio 🤥 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 22 h 26 min

    Face ID est largement meilleur.

  3. sylvainclem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juillet 2018 à 23 h 06 min

    C’est à partir de maintenant que mon impatience née… vivement que je renouvelle mon tel… ça ça être long

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.