Suivez-nous

Applications

Ce photographe tire votre portrait à distance avec FaceTime

Pas besoin de vous déplacer chez un professionnel pour obtenir des images de qualité.

Il y a

le

FaceTime
© Tim Dunk

Pendant l’épidémie de coronavirus, les autorités -conjointement aux scientifiques- conseillent de rester chez soi pour limiter la propagation de la maladie. Une requête tant bien que mal respectée par les citoyens, avec toutefois certaines dérogations notamment grâce à une attestation sur mobile qui vient de se mettre à jour.

Si la plupart des freelances peuvent télétravailler, pour certains métiers, c’est plus compliqué. Un artiste aura en effet du mal à saisir les détails d’un visage sans pouvoir rencontrer le sujet de son oeuvre… Sauf peut-être avec une application d’appel vidéo parmi toute la panoplie qui existe.

Sur iPhone uniquement

Le photographe britannique Tim Dunk propose ainsi des séances à 50$ pour tirer votre portrait en utilisant FaceTime. Seuls les appareils Apple semblent toutefois éligibles, puisque le professionnel semble ne pas souhaiter utiliser d’autre service que FaceTime, exclusif aux mobiles iOS, aux Mac et aux iPad. Par ailleurs, 20% de ce tarif est reversé à une banque alimentaire, ce qui permet en plus de faire un geste social.

Les rendez-vous peuvent être pris à cette adresse durant tout le mois d’avril. Évidemment, il vous faudra maîtriser un minimum la langue anglaise, mais le résultat s’annonce qualitatif au vu des premières collections publiées sur le blog du créateur. Celui-ci serait à l’origine spécialisé dans les clichés de mariage.

Ce photographe tire votre portrait à distance avec FaceTime 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1526418553 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 avril 2020 à 9 h 26 min

    Hahahahahahahahahaha …et le carnet de rendez vous est plein….?bon chaance….

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *