Suivez-nous

iPad

Photoshop pour iPad sera disponible d’ici fin 2019, avec des fonctions manquantes

Photoshop CC pour iPad sortira d’ici la fin de l’année, mais avec plusieurs fonctions clés absentes.

Il y a

le

Photoshop CC pour iPad
© Apple / Photoshop pour iPad

L’an dernier, au cours de la conférence sur l’iPad Pro 2018, Adobe était monté sur scène pour faire une démonstration de la version iPad pour Photoshop. Autant dire qu’il s’agit d’une des applications iPad les plus attendues cette année.

Adobe avait promis l’an dernier, que cette version iPad de Photoshop arriverait en 2019, mais on approche de la fin de l’année, et toujours rien en vue. C’est sans compter un nouveau rapport du journal américain Bloomberg, affirmant que Adobe prévoit toujours de lancer Photoshop CC pour iPad d’ici la fin de l’année.

Il y a toutefois un hic, il semble d’après les testeurs de la beta de Photoshop, que la version iPad manque pas mal de fonctionnalités clés comme les filtres, l’outil pen, les pinceaux personnalisés, le dessin vectoriel ou encore la retouche de fichiers RAW.

Scott Belsky, le chef de produit d’Adobe Creative Cloud, a confirmé que Photoshop CC pour iPad sortira d’ici la fin de l’année en version limitée, en tout cas au lancement. Ces fonctionnalités manquantes seront ajoutées progressivement au fur et à mesure des mises à jour.

PhotoShop CC pour iPad va permettre aux utilisateurs d’ouvrir et de modifier des fichiers PSD et intègre le célèbre système de calques de Photoshop.

Il y aura aussi un support multiplateforme grâce au cloud d’Adobe, qui permettra aux utilisateurs de débuter sur iPad et continuer leur projet sur ordinateur (et vice versa).

Avez-vous hâte d’essayer la version iPad de Photoshop ?

Photoshop pour iPad sera disponible d'ici fin 2019, avec des fonctions manquantes 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2019 à 8 h 24 min

    Photoshop un des plus connu et certainement le meilleur !!!

  2. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2019 à 10 h 06 min

    Donc en fait, le nouveau Photoshop iPad fera moins de choses au lancement que Photoshop cc qui existe déjà… ca vend pas du rêve… pour une boîte qui est censée maîtriser son sujet, c’est un gros fail

  3. User1473397064776 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2019 à 20 h 25 min

    Une année que l’annonce a été faite je l’attendais avec impatience mais franchement c’est un peu exagéré ce délais

  4. Moi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 octobre 2019 à 21 h 42 min

    Ils ont raison de prendre leur temps pour éviter de sortir des version buguee qui leur ferait perdre de la crédibilité, hé oui regarder l’exemple Apple.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans