Suivez-nous

Accessoires

Un anneau tech tactile connecté iPhone pour tout piloter à la maison

Il y a

le

Un anneau tech tactile connecté iPhone pour tout piloter à la maison 1

Pour piloter  les objets connectés de la maison, il est souvent nécessaire de passer par l’iPhone ou par la voix via Siri. Il est aussi possible d’utiliser une Apple Watch, bien entendu pour ceux qui l’ont déjà au poignet.

Une startup a imaginé une autre interface :  un anneau tech qui permettrait de contrôler des objets connectés, mais pas uniquement. Celui-ci pourrait être utilisé par des applications de réalité augmentée pour éviter d’avoir à appuyer sur l’écran du smartphone.

L’accessoire nommé Litho se porte sur deux doigts. Il intègre une surface tactile sur la partie inférieure et un moteur haptique. Il peut aussi détecter les mouvements de la main dans l’espace.

Il donnerait la possibilité aux utilisateurs de contrôler des objets connectés à l’iPhone en pointant, en tapotant contre l’anneau et en faisant des mouvements dans les airs. Il peut aussi être utilisé comme contrôleur pour les apps de réalité augmentée.

Il est disponible  avec un kit dé d »éveloppement pour les développeurs qui veulent l’intégrer à leurs apps. La société à l’origine de cet objet insolite prévoit de le commercialiser cette année au prix de 100 dollars.

Source

Un anneau tech tactile connecté iPhone pour tout piloter à la maison 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *