Suivez-nous

Accessoires

Pixel Buds 2 : la réponse de Google aux AirPods

Google dévoile son premier concurrent aux AirPods, les écouteurs Bluetooth Pixel Buds 2.

Il y a

le

Pixel Buds 2
© Google / Pixel Buds 2

Google a tenu hier sa conférence hardware, au cours duquel le géant de la recherche a dévoilé plusieurs nouveaux produits, dont son nouveau smartphone Pixel 4 que nous avons présenté dans cet article, un concurrent à l’iPhone 11 et 11 Pro.

Parmi les nouveaux produits dévoilés par Google, il y en a un qui est la première vraie réponse officielle de Google aux AirPods, un peu en retard il faut l’avouer, il s’agit des écouteurs sans-fil Pixel Puds 2.

La première génération des Pixel Buds, comportait un fil qui relie les deux écouteurs, mais ce n’est pas le cas de la 2ème génération, qui coupe totalement le cordon, pour proposer une expérience 100 % sans-fil.

Google affirme avoir étudié des milliers de morphologies d’oreille, pour créer un design qui soit confortable et compatible avec les oreilles d’un maximum d’utilisateurs. Il se fixe dans le creux de l’oreille et comporte un design intra-auriculaire avec un embout interchangeable.

Pixel Buds 2

© Google

Cela permet d’isoler partiellement des bruits extérieurs, mais pas totalement afin de quand même pouvoir entendre ce qui passe autour de soi. Les Pixels Buds 2 peuvent aussi modifier dynamiquement le volume en fonction de l’intensité des bruits extérieurs, pour éviter d’avoir trop souvent à modifier le volume manuellement.

Les écouteurs intègrent également deux microphones, qui vont mettre en avant la voix et atténuer les bruits environnants pour pouvoir passer des appels avec une voix claire et compréhensible (à voir ce que ça donne en vrai). Ils embarquent aussi une résistance à l’eau et à la sueur.

Pixel Buds 2

© Google

Sans surprise, Google Assistant est intégré dans les Pixels Buds 2, pour pouvoir faire appel à l’assistant de Google avec une commande vocale. On peut aussi mentionner des contrôles tactiles pour mettre en lecture/pause et modifier le volume.

Concernant l’autonomie, c’est pareil que pour les AirPods, avec 5 heures pour une recharge complète, et le boitier de rangement/rechargement qui offre 24 heures supplémentaires d’autonomie.

Ils seront disponibles au printemps 2020 en quatre coloris, blanc, orange, noir et menthe, pour un prix de 179 dollars.

Pixel Buds 2 : la réponse de Google aux AirPods 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2019 à 12 h 22 min

    J’attends de voir la traduction automatique

  2. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2019 à 12 h 49 min

    A voir, il commence au avoir du choix

  3. K.l (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2019 à 13 h 51 min

    Ouais…. je ne pense pas que ces écouteurs puissent rivaliser les AirPods

  4. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2019 à 18 h 53 min

    Inutile de les tester pour savoir que les AirPods ont 3 longueurs d’avance !!

  5. thor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2019 à 19 h 06 min

    D ici leurs sorti il va y avoir d autres sorti d autres marques ! Ils vont encore être les derniers a vendre une fois les fêtes de fin d années passer tout le monde aura trouver c air pods ….. dommage d être a la traine …

  6. Rain (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 octobre 2019 à 21 h 51 min

    Curieux pour savoir comment ça pourrait interagir avec un iPhone

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans