Suivez-nous

Actualités

Découvrez les plus belles photos prises à l’iPhone de cette année

Il y a

le

Tous les ans depuis maintenant 11 ans, a lieu un concours en ligne, les iPhone Photography Awards, qui sélectionne et récompense les meilleurs clichés pris avec un iPhone. Des dizaines de milliers de photos sont soumises par des photographes mobiles de 140 pays dans le monde.
Le grand gagnant de cette année s’appelle Jashim Salam, du Bangladesh. Son cliché montre des enfants rohingyas dans un camp de réfugiés. Ils regardent un film à propos de la santé et des habitudes sanitaires.

Sur son compte Twitter, Tim Cook, le PDG d’Apple, félicite les gagnants de l’édition 2018 du concours iPhone Photography Awards.

Après le cliché gagnant de Jashim Salam, on trouve un photographe suisse, Alexandre Weber, puis Huapend Zhao de Chine en 2e place. Enfin en troisième place, il y a une photographe de Birmanie par Zarni Myo.

Pour des raisons de copyright, nous ne pouvons pas intégrer les clichés gagnants sur iPhon.fr, toutefois ne manquez surtout pas les superbes photos récompensées ici sur le site web du concours.
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer