Actualités

Plus de 4,5 milliards de dollars payés par Apple pour solder l’affrontement avec Qualcomm

Il y a

le

C’est la période où les grandes sociétés tech (mais pas uniquement) dévoilent leurs derniers résultats trimestriels, pour le premier trimestre de cette année. Après Apple hier, c’est au tour du leader de la puce modem pour smartphone, Qualcomm.

Ce dernier vient de dévoiler ses chiffres, qui comportent notamment des informations intéressantes, concernant le récent accord conclu avec Apple. On apprend le montant versé par Apple à Qualcomm, qui se chiffre à plusieurs milliards de dollars.

Qualcomm vient en effet de dévoiler, les chiffres exacts de l’accord récemment conclu avec Apple pour mettre fin au litige, qui opposait les deux firmes. Le géant de la puce modem pour smartphone, a reçu un paiement d’environ 4,5 milliards de dollars de la part d’Apple.

Ce paiement permet de solder l’affrontement avec Qualcomm, et à Apple de refaire affaire avec ce dernier pour pouvoir équiper ses prochains iPhone de 2020 avec une puce 5G.

Intel devrait continuer de fournir des puces 4G pour les prochains iPhone de 2019, et à partir de l’année prochaine, il est probable qu’Apple bascule entièrement sur des puces 5G de Qualcomm, et probablement aussi de Samsung.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile