Suivez-nous

Jeux

Pokémon GO : après les échanges, les batailles entre dresseurs avant fin d’année

Il y a

 

le

 

echange-pokemon-1.jpgLancé, il y a deux ans, avec un départ fulgurant, le jeu Pokémon GO se porte encore très bien. Il continue d’ajouter de nouveaux joueurs et de récolter des millions de dollars. Grâce notamment à de nombreuses mises à jour, et l’ajout de nouvelles fonctionnalités, comme l’échange de Pokémon.

La prochaine fonctionnalité majeure qui serait ajoutée au jeu, cette année, pourrait être un mode PvP. Celui-ci permettrait aux joueurs de pouvoir s’affronter entre eux, à travers leurs Pokémons.

Cette information, provient d’une interview de Anna Beuttenmüller, la responsable du marketing chez Niantic, sur la région Europe/Moyen-Orient/Afrique (EMEA).

Elle annonce que Niantic travaille actuellement sur un mode PvP, qui ne devrait pas voir le jour avant la fin de l’année. En parallèle, Niantic continue d’améliorer les dernières fonctionnalités sociales ajoutées au jeu. Par exemple, l’échange de Pokémon entre les dresseurs.

En 2017, Niantic avait parlé du PvP, comme une fonctionnalité potentielle du jeu, qui était en cours d’évaluation. Puis on en avait plus entendu parlé, mais il semble maintenant que celle-ci a été validée en interne, et va débarquer on l’espère cette année.

S’agit-il d’une fonctionnalité que vous attendez avec impatience ?

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *