Suivez-nous

Actualités

Portrait des iPhone et iPad 2019 d’après l’analyste Apple le plus fiable de ces dernières années ! (Et ECG international ?)

Il y a

le

Portrait des iPhone et iPad 2019 d’après l’analyste Apple le plus fiable de ces dernières années ! (Et ECG international ?) 1

Dans l’univers des rumeurs Apple, les deux sources les plus fiables depuis de nombreuses années, sont le journaliste Mark Gurman du journal Bloomberg, et l’analyste Ming-Chi Kuo, grâce à leurs sources bien informées.

Ce dernier, Ming-Chi Kuo, vient de livrer un nouveau rapport d’envergure pour les actionnaires, qui dresse le portrait des prochains produits d’Apple pour cette année et à quoi il faut s’attendre comme nouveautés. Cela concerne entre autres, l’iPhone, l’iPad, l’Apple Watch, l’AirPower et les AirPods 2.

Selon Ming-Chi Kuo, les prochains iPhone conserveront la même taille et design que les modèles actuels, avec trois modèles en 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,5 pouces. Ils auraient toujours un port Lightning et pas d’USB-C cette année.

Il mentionne quelques nouveautés concernant les prochains iPhone, à savoir l’utilisation de l’Ultra Large Bande (ULB) pour améliorer la localisation t la navigation en intérieur, l’utilisation d’un verre dépoli au dos (similaire au Pixel 3) qui agripperait mieux la main, un triple capteur photo, une plus grande batterie et un Face ID amélioré.

Ming-Chi Kuo affirme également que les prochains iPhone auront la recharge inversée, permettant la recharge sans-fil d’autres appareils avec la batterie de l’iPhone. On pense notamment au boitier de rechargement sans-fil des AirPods qui devrait sortir cette année.

D’après l’analyste, la fonction ECG ou électrocardiogramme de l’Apple Watch Series 4 va débarquer dans de nouveaux pays cette année. Il évoque aussi un nouveau boitier en céramique pour la Series 4.

Concernant l’iPad, l’analyste affirme qu’Apple va sortir deux nouveaux iPad Pro cette année avec des processeurs plus puissants. Il y aurait également un nouvel iPad qui passerait de 9,7 à 10,2 pouces, suggérant une réduction de la taille des bordures. Il évoque aussi un nouvel iPad mini avec une puce AX plus puissante.

Enfin concernant les accessoires, selon Ming-Chi Kuo, Apple va sortir les AirPods 2 avec le support du chargement sans-fil (pour le boitier) et une meilleure connectivité bluetooth. Il affirme aussi que le chargeur AirPower devrait sortir au cours du premier semestre de 2019. Il y aurait un nouvel iPod touch avec une puce AX plus puissante.

Source

Portrait des iPhone et iPad 2019 d’après l’analyste Apple le plus fiable de ces dernières années ! (Et ECG international ?) 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Lecteur-1546277681 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 février 2019 à 17 h 13 min

    Que la fonction ECG débarque dans d’autres pays. C’est bien. Mais j’ai acheté un Apple Watch de dernière génération pour cette application. Si Apple n’avait pas l’autorisation des autorités sanitaires françaises, il fallait pas en faire un argument commercial. C’est de la tromperie. Car on ne sait toujours pas la mise à disposition de cette application en France !! Withing la propose comme par hasard. Je pense que Apple a souhaité vendre d’abord sa montre connectée dans un premier temps sans se préoccuper des autorisations !!!!!!

  2. User1483615438591 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 février 2019 à 21 h 19 min

    Ta raison Pur arnaque ..
    Et après on va me dire personne t’a obligé 🤦‍♂️

  3. User1480788608741 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    18 février 2019 à 22 h 47 min

    Et ben dit donc avec ça les prix booom.

  4. A. Nonyme (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 février 2019 à 0 h 43 min

    Une réduction de la taille de l’encoche serait bienvenue

  5. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 février 2019 à 1 h 30 min

    Ok, les mêmes choses qu’il prédit depuis 2011 👏🏻👏🏻👏🏻

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans