Suivez-nous

Accessoires

Ce poster recense tous les bracelets Apple Watch commercialisés

À installer au-dessus de votre bureau pour illustrer votre écosystème pommé ?

Il y a

le

Apple Watch bracelets
© Brandbreite

S’il y a bien un sujet que maîtrise Apple à la perfection, c’est le design. Imprégné de la patte de Jony Ive, devenu depuis indépendant avec sa propre agence de communication, ce domaine de compétences est en effet un vecteur clé de la réussite de ses produits. Parmi eux, on retrouve notamment des accessoires dont le style est un vrai critère d’achat.

À commencer par la montre connectée de la marque, qui installée au poignet de ses utilisateurs se remarque tout au long de la journée. Difficile donc de passer à côté, d’où l’intérêt de bien choisir le bracelet qui va avec. Sur la boutique d’Apple, les modèles se vendent ainsi de quelques dizaines à plusieurs centaines d’euros.

Téléchargement gratuit

Des graphistes se sont donc amusés à créer une galerie représentant toutes les versions de cet article vendues depuis ses débuts, qu’il s’agisse de déclinaisons créées par Apple seulement ou en collaboration avec les marques Hermès et Nike. On y retrouve notamment les éditions Pride, dont les dernières dévoilées il y a peu.

Le fichier est accessible à tous, à cette adresse. Vous pouvez soutenir les créateurs en faisant un don avec le bouton Buy me a coffee. Réunir 350 bracelets et leurs informations, c’est chronophage !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans