Actualités

Pour vanter ses produits, Samsung twitte depuis l’iPhone

Il y a

le

Par

Décidemment,
Samsung devrait peut-être mieux choisir ou ‘briefer’ les stars recrutées pour
faire sa promotion.

Si le tennisman David Ferrer
s’était déjà brillamment fait remarquer en twittant depuis l’iPhone tout le
bien qu’il pensait de Samsung
, c’est tout récemment le célèbre footballeur
Franz Beckenbauer qui a commis la même erreur :

Samsung dispose d’un des plus gros budgets pubs au monde mais peut-être pas
le mieux optimisé.

La firme coréenne vient de lancer une campagne mondiale impliquant des stars
du football et une histoire d’invasion extraterrestre (fallait oser!) et, à
cette occasion, a recruté une légende du football en la personne de Franz
Beckenbauer pour mettre en avant la ‘Galaxy 11’.

Malheureusement, le footballeur est nettement moins doué pour faire de la
pub puisqu’il a dévoilé le nouveau chapitre de l’histoire sur Twitter
…. depuis l’iPhone
.

Moins percutant, mais à rajouter dans la série des bourdes sur le réseau
social Twitter, John Legere, responsable de T-Mobile avait voulu attirer
l’attention sur le Samsung Galaxy Note 3 …. mais depuis un iPhone 5s.

Pour essayer de corriger son erreur, il avait posté une photo de son Note 3
et de son iPhone 5s où le Note 3 était apparu dans sa configuration d’origine
alors que l’iPhone 5s était bien fourni en applications, avec un fond
personnalisé et de nombreuses notifications (Messages, Facebook, Mails, etc) en
attente … A priori l’iPhone était plus utilisé que son concurrent !

Il y’ a des jours comme ça où ça ne veut pas.

Ne manquez pas notre Sélection
de plus de 80 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad


source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
567 avis
6 Commentaires
Quitter la version mobile