Suivez-nous

Accessoires

PowerBeats Pro : de nouveaux coloris pour le 22 août

Apple va lancer trois nouveaux coloris pour les Powerbeats Pro, cette semaine.

Il y a

le

Powerbeats Pro
© Apple

En juin dernier, Apple lançait ses nouveaux écouteurs sans-fil Powerbeats Pro. Ces derniers présentent plusieurs avantages par rapport aux AirPods, mais aussi des inconvénients. On vous avait parlé dans cet article, des différences principales entre les AirPods et les Powerbeats Pro.

Apple avait prévu plusieurs quatre coloris crème, bleu marine, vert bouteille et noir, toutefois ce dernier coloris est actuellement le seul disponible depuis la sortie des PowerBeats Pro. On apprend aujourd’hui, via le site américain 9to5Mac, que les trois autres nouveaux coloris seront disponibles cette semaine.

Plus précisément à partir du 22 août, il sera possible de commander des PowerBeats Pro en trois nouveaux coloris, crème, bleu marine et vert bouteille. Les coloris sont déjà affichés dans la boutique en ligne d’Apple, mais ne sont pas encore disponibles à l’achat.

PowerBeats Pro sur Apple Store

© Apple

D’après les différents tests, le son des Powerbeats Pro est légèrement meilleur que celui des AirPods. Il est également mentionné qu’ils sont agréables à porter, et tiennent très bien dans les oreilles grâce au contour d’oreille.

L’aspect intra-auriculaire permet également d’offrir une isolation partielle des sons extérieurs. L’autre gros point fort des Powerbeats Pro, c’est l’autonomie de 9 heures, la meilleure du marché des écouteurs sans-fil.

Le seul point négatif soulevé par les testeurs, c’est un boitier de chargement assez volumineux, qui est pas évident à mettre dans une poche, alors que ce n’est pas le cas du boitier des AirPods.

PowerBeats Pro disponible sur Cdiscount à 229,00 €

PowerBeats Pro : de nouveaux coloris pour le 22 août 7
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans