Actualités

Prank : un artiste colle des autocollants d’AirPods au sol dans la rue

Un artiste piège des passants, en collant des autocollants d’AirPods au sol dans la rue !

Il y a

le

© Twitter / Pablo Rochat

Les AirPods sont sans conteste un des accessoires les populaires d’Apple, mais aussi les écouteurs sans-fil les plus reconnaissables du marché, avec leur tige blanche. Cela donne des idées à certains, et notamment à un artiste basé à San Francisco.

Pablo Rochat, c’est son nom, a eu l’idée de créer des autocollants d’AirPods en taille réelle et de les coller un peu partout dans la ville de San Francisco. Bien évidemment de nombreux passants se sont fait berner parce qu’ils pensaient être de vrais AirPods.

L’idée de ce prank n’est pas mauvaise, mais c’est l’exécution qui laisse à désirer, car il n’a pas pensé à publier une vidéo avec les réactions des passants. La plupart étaient amusés de la supercherie, mais certains se sont fâchés….

Nul doute que plusieurs YouTubeurs vont se faire un plaisir de reprendre l’idée pour filmer des vidéos réactions dans la rue. Surtout que l’artiste en question a mis à disposition sur Twitter des modèles à imprimer pour reproduire l’expérience dans son quartier.

Ramasser une pièce ou un billet, pourquoi pas, mais ramasser un objet qui a trainé par terre, ainsi que dans l’oreille d’un étranger, avec du “miel” collé aux grilles des AirPods, humm… on passe notre tour !

3 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile