Suivez-nous

Apple

Le premier ministre espagnol a discuté avec Tim Cook sur l’IA

Le premier ministre espagnol Pedro Sanchez a rencontré ce week-end Tim Cook, à l’Apple Park.

Publié le

 
Pedro Sanchez Tim Cook
© Pedro Sanchez

Alors que tous les grands chefs d’État du monde étaient du voyage à Tokyo pour la cérémonie d’ouverture des JO, Pedro Sanchez, le Premier ministre espagnol, était lui à Cupertino, au sein de l’Apple Park pour discuter avec Tim Cook.

Sanchez a posté vendredi sur Twitter qu’il avait eu une « réunion productive » avec Cook au siège d’Apple à San Francisco.
Selon son tweet, Sanchez a discuté de la transformation numérique de l’Espagne et du plan de relance post-COVID-19 du pays lors de la réunion. Selon les informations relayées par plusieurs médias, Sanchez a longuement évoqué le sujet de l’intelligence artificielle et de son développement au sein de la péninsule ibérique.

Selon les informations de Reuters, le chef du gouvernement ibérique est actuellement en voyage aux États-Unis afin de promouvoir les entreprises basées en Espagne auprès des leaders de l’industrie. Pedro Sanchez défend que son pays dispose de l’une des économies à la croissance la plus rapide des pays européens, alors que la relance post-pandémie s’accélère.

Au cours de son périple à travers le pays de l’oncle Sam, le chef du gouvernement Sanchez a prévu de se rendre à New York, Los Angeles et San Francisco. Selon les informations de Bloomberg au sujet de ce voyage, il devrait rencontrer les directeurs généraux de Netflix, HBO et Disney, ainsi que le président de BlackRock inc.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
560 avis

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.