Apple Watch

De premières contrefaçons de l’Apple Watch Series 7 en Asie

Ce genre de clone n’est pas rare, même en avance.

Il y a

le

Par

© Twitter

Déjà révélé depuis plusieurs semaines par de précédentes indiscrétions, le design de la prochaine montre connectée Apple viendrait d’apparaître dans de nouveaux clichés. C’est en tout cas ce que laissent supposer des images inédites publiées sur le réseau social Twitter, où l’on peut aisément reconnaître un format à angles plus droits qui n’est pas sans rappeler celui (ré)introduit avec l’iPhone 12 sur mobile.

Seul détail qui fait tache : l’épaisseur de l’accessoire, peu réaliste au vu des dernières avancées du fabricant en la matière. Du reste, on retrouve non seulement la moette Digital Crown pour naviguer parmi les apps mais aussi un bracelet semblable aux nombreux modèles existants. Ceux-ci ont régulièrement droit à de nouveaux coloris, et pourraient d’ailleurs également profiter d’éditions supplémentaires lors d’un prochain keynote.

Pas encore de données techniques

Le compte à l’origine de cette trouvaille ne précise pas comment est possible de s’offrir cette fausse Apple Watch, ni sur quelle base elle trouve ses plans. Il pourrait toutefois s’agir de maquettes envoyées par Cupertino à ses sous-traitants en avance puis volées par certains salariés. Autrement, une autre explication se trouve parfois du côté des revendeurs de coques ou de protège-écran qui reçoivent parfois ce genre d’informations avant tout le monde.

De toute manière, le butin est cette fois-ci bien maigre puisque cette tocante -vendue pour un équivalent de soixante dollars en Chine- n’est ici accompagnée d’aucune liste de ses composants. La Series 7, en revanche, devrait comme à son habitude être propulsée par un processeur propriétaire assemblé par la Taiwan Semiconductor Manufacturing Company. Avec toujours de multiples capteurs sous le capot : altimètre, podomètre, oxymètre sanguin ou encore cardiofréquencemètre.

Mise en garde

Si par hasard une telle montre vous était un jour proposée, prudence : celle-ci aurait alors toutes les chances de ne pas avoir subi les mêmes contrôles qualités très stricts de la Pomme. Que ce soit du côté de la résistance à l’eau ou tout simplement de l’écran protégé par du Gorilla Glass, mieux vaut ainsi ne pas s’y risquer.

Qui plus est, il arrive que certaines contrefaçons s’avèrent tout simplement dangereuses en ne supportant pas la puissance d’une prise de courant classique. Gare aux surcharges et aux brûlures !

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile