Concurrence

Les premiers objets connectés tiers compatibles avec Localiser arrivent

Le CES 2021 est en route : découvrez les nouveaux produits que vous ne perdrez plus si facilement.

Il y a

le

Par

© Belkin

En juin 2020, alors que plusieurs rumeurs laissaient déjà présager l’annonce, Apple a finalement choisi d’ouvrir son app Localiser aux fabricants tiers. Non sans peine, puisqu’il aura tout de même d’abord fallu passer par un conflit avec un potentiel concurrent de taille des AirTags pour avoir droit à un tel changement.

Quelques mois plus tard, le programme Find My Accessory semble pourtant déjà avoir porté ses fruits. Ainsi, les écouteurs sans fil SoundForm Freedom True Wireless de la marque Belkin viennent tout juste de sortir, figurant parmi les premiers compatibles avec le service de Cupertino. Pour rappel, celui-ci est installé nativement sur Mac, iPhone et iPad.

Fiche technique des Belkin SoundForm Freedom

Dotés d’un boîtier de rechargement de 520 mAh pour une autonomie de vingt heures, les nouveaux écouteurs de Belkin semblent s’inspirer tout droit du design adopté par les AirPods Pro, commercialisés bien avant. Ils sont en revanche disponibles en noir, ce qui n’est pas le cas de leurs alternatives pommées.

Ces accessoires, qui se connectent évidemment via le traditionnel Bluetooth que l’on ne présente plus, seront vendus au prix de 139,99 euros chez nous. Quant à la date de lancement précise, elle n’a pas été précisée : on sait simplement qu’elle tombera vers avril.

 

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
570 avis
Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile