Actualités

Préparez-vous : les Amazon Prime Days, c’est le mois prochain

L’occasion idéale de faire de bonnes affaires en ces temps de crise.

Il y a

le

Par

© iPhon.fr

Amazon vient de dévoiler la date à laquelle sont organisés les Prime Days 2023. Il s’agit du mardi 11 et du mercredi 12 juillet, à noter dans vos agendas si vous êtes abonnés au service de livraison en un jour ouvré de la firme de Jeff Bezos.

S’abonner à Prime

Durant ces deux jours de ventes flash exclusives, les clients concernés pourront se connecter dès minuit pour accéder aux réductions en quantité limitée et en avant-première. Et il est toujours possible, pour ceux qui ne seraient pas déjà abonnés à Prime, d’y souscrire dès maintenant pour profiter de ces avantages.

Quels produits seront en promotion ?

La liste précise des articles à prix réduit lors des Prime Days n’a pas été communiquée par Amazon pour le moment. Il semble toutefois que pour l’occasion, nous devrions découvrir des références Lancôme, Peloton ou Sony à des tarifs plus généreux qu’habituellement.

Pour ne pas rater l’événement, le plus judicieux reste de mettre en place un créneau via l’app Calendrier sur iOS ou un rappel depuis la plateforme éponyme.

Devenir membre Amazon Prime

Un abonnement Amazon Prime revient aujourd’hui à 6,99 euros par mois ou bien 69,90 euros par an selon le forfait choisi. Mais le service propose aussi une offre plus intéressante pour les étudiants : Prime Student, à seulement 34,95 euros par an.

Au menu, la livraison gratuite en un jour ouvré donc (sauf sur les livres), mais aussi un accès au catalogue d’Amazon Music et aux films et séries d’Amazon Prime Video – entre autres.

S’abonner à Prime

Cliquez pour commenter

Sur le même sujet

Quitter la version mobile