Suivez-nous

iPhone

Nouvelles prévisions iPhone : 5G dès 2020 et modem maison 2 ans plus tard ?

Le réputé analyse Apple Ming-Chi Kuo a il y a peu publié une nouvelle note à destination des investisseurs, donnant ses prévisions à propos des iPhone à venir.

Il y a

le

© iPhone

Le réputé analyse Apple Ming-Chi Kuo a il y a peu publié une nouvelle note à destination des investisseurs, donnant ses prévisions à propos des iPhone à venir. Selon le spécialiste, à partir de 2020, tous les iPhone seraient équipés d’un écran OLED. Concernant la 5G, deux modèles sur 3 en profiteraient l’année prochaine. Il faudrait attendre 2021 pour voir la technologie internet intégrer le 3e modèle, soit le descendant de l’actuel iPhone XR :

Kuo se base généralement sur ses sources proches des fournisseurs d’Apple pour produire des rapports de ce type. Et il faut avouer que généralement, il voit plutôt juste.

Selon lui donc, les iPhone de 2020 seraient tous les trois équipés d’un écran OLED. Il y en aurait un de 6,7 pouces, s’inscrivant dans la lignée de l’iPhone XS Max, un de 5,4 pouces, dans la lignée de l’iPhone XS, et un troisième de 6,1 pouces de diagonale d’écran, descendant de l’iPhone XR.

On peut dès lors noter que l’écran du modèle XS Max de 2020 est légèrement plus grand que les 6,5 pouces de celui de 2018, et possiblement de 2019.

L’iPhone XS voit lui son écran rétrécir un peu. Celui-ci passe de 5,8 pouces à 5,4 pouces de diagonale en 2020 selon le rapport. Enfin, l’iPhone XR ne devrait pas changer de taille d’écran.

 

Concernant les autres informations livrées par Kuo, notons l’apparition de la 5G en 2020 sur les deux modèles de la gamme XS. En 2021, le XR rejoindrait le club des iPhone supportant la 5G.

Enfin, le rapport précise qu’Apple pourrait bien devenir autonome pour les modems 5G d’ici 2022-2023. Il s’agit là d’une information déjà entendue par le passé. La firme californienne travaillerait en effet actuellement à l’internalisation de la conception de modèles 5G à destination de ses iPhone. Ce projet devrait donc voir le jour dans 2 à 3 ans.

Il n’en reste pas moins que ces révélations sont faites alors que les iPhone de 2019 ne sont même pas encore sortis. Mieux vaut donc prendre tout ceci avec des pincettes pour le moment.

Source

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1530700532 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 juin 2019 à 21 h 03 min

    La 5G fait peur. La 4G marche très bien

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer